Envoie-moi un colis : édition rentrée 2013 !

S

salsifi

Guest
Le boulet... en voulant éditer, j'ai effacé mon message de participation posté ce matin, mais je veux je veux je veux participer (liste France).

Je vais aller faire un tour sur le forum de présentation, je crois que je ne l'ai jamais fait, malgré mes deux années de lecture intensive de madmoizelle.

Edit: petite question : je suis allée regarder les forums sur les précédents échanges de colis, et c'est de la folie ce qui a été envoyé ! Enfin ça semble beaucoup dépasser le budget initial. Donc ma question, en fait, on trouve un ou des petits cadeaux pour 10 euros environ et on rajoute  des petites choses ou idées qu'on aurait déjà, c'est comme ça que ça fonctionne ?
 
Dernière édition :
8 Mars 2013
51
26
2 189
Lyon
Depuis le temps que je voulais participer a ce genre de chose !!! Je m'inscris dans la liste france ! Par contre mon côté parano me fais parler , somme nous sur de recevoir notre colis et dans le cas contraire que se passe t'il ?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@salsifi Hello, non, l'idée de base, c'est qu'il y ait 10€ de dépensés (hors frais de port). Si tu envoies des objets que tu possèdes déjà ou que tu ne paies pas, ils ne comptent pas dans les 10€ :) Par exemple si tu envoies un peu de ton thé en vrac à la Mad pour laquelle tu fais le colis, ne compte pas le prix du thé.

@pomme_ecarlate Malheureusement on n'est jamais à l'abri d'une fraudeuse. C'est pour ça que les nouvelles ne sont généralement pas acceptées. Comme il l'a été précisé dans le message d'explication, s'inscrire dans l'optique de recevoir un colis et ne pas en envoyer, c'est non.

Je le rappelle encore à toutes, si vous souhaitez participer, il faut s'être présenté sur le forum, avoir participé un minimum. Si à la fin de l'envoi de colis vous n'avez rien envoyé, vous serez interdite de ce type d'activité sur le forum (envoi de box, colis, échanges, etc).

Si certaines souhaitent finalement se rétracter de peur de ne pas pouvoir envoyer un colis/parce qu'elles n'avaient pas compris le principe, envoyez-moi un mp et je vous retirerai de la liste, pas de souci.

@didine917 Je ne peux pas accepter ta participation malheureusement, tu n'as pas posté sur le forum avant de venir ici. Tu pourras t'inscrire à un autre envoi quand tu seras davantage active sur le forum.
 
Dernière édition :
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Wouallez hop, on me rajoute sur la liste, je veux refaire un envoi de colis ! :d Plutôt France, mais je peux envoyer à l'international si vraiment il manque de participantes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes