Envoie moi un colis, édition spéciale St Valentin !

3 Décembre 2011
256
110
2 934
Seignosse
Hello :hello:
Je viens de recevoir mon colis ! Je suis trop heureuse !

P2039000 par piwiz, sur Flickr
P2039001 par piwiz, sur Flickr
P2039002 par piwiz, sur Flickr
P2039004 par piwiz, sur Flickr

Alors j'ai eu une jolie carte postale de Tahiti <3
Des oreo cakesters ( que je vais gouter d'ici peu :bave: )
Des petits moules à cupcakes
Des Hello panda à la fraise ( que je connaissais déjà , en indonésie il y en a pleins partout ainsi qu'en Australie )
Un grigri en forme de cupcake pour que la voiture sente toujours bon ( c'est vrai que des fois avec ma combinaison mouiller ça sent un peu la mer :shifty:
Un savon à la fraise
Un gel douche gommant à la fraise
Du lip gloss à la cerise
Confiture Coco et Hibiscus :bave:
Du vrai Monoï de Tahiti :coeurquibat trop hate à cet été pour etre une bombe trop bronzé ! ! !
Du lait corporel
Des boucles d'oreilles en forme de cupcake
Du thé
Un expoliant à la pulpe de groseille
Une creme main
Et des caramels au beurre salé ( Je pense que tu es bretonne :langue: )

Donc voila , j'ai été méga gâté , Merci beaucoup à auboutdumonde <3
 
30 Septembre 2011
3 157
15 966
5 684
Namelimitsuck;2883273 a dit :
Hey!

Franchement, je me suis inscrite dans la liste des colis PARCE QUE je savais que j'aurais pas de copain à ce moment-là et bien qu'on "croie pas" à la Saint Valentin bah ça fait un peu mal aux fesses d'être FOREVER ALONE ce jour-là... Alors comme au Japon par exemple, c'est le jour où on montre son appréciation des gens qu'on aime, un peu comme à Thanksgiving, je me suis dit allez, on est des fifous, on va donner du "International Love" (ouais j'ai peur de rien je cite de l'Eurodance ;) à des inconnues qui pourraient devenir des potes de loin! YAY! :)
Donc mon colis va peut-être être un petit peu rouge ou rose, avec une carte ou pas, ça dépendra de mon humeur du moment, mais en gros les "bidules" dedans sont de toute façon adaptés à la Madz à qui je vais les envoyer, donc dans ce cas on s'en tape un peu du thème, enfin c'est mon avis... *Va chercher des confettis pailletés* ;)

Alors pour ton affaire d'Angleterre, je sais que la Madz qui doit m'envoyer un colis (je suis en France mais je me suis inscrite en International) elle vient d'Ecosse donc je sais pas, peut-être qu'on pourrait arranger un truc, enfin je sais pas trop quoi mais en tout cas il y a bien une MAdz en Angleterre... Même si elle est avec moi! loul C'est @Rocky ducky, peut-être tu peux t'arranger avec la Madz au-dessus d'elle pour t'insérer dedans, j'en sais rien... Envoie-lui un MP? Qu'est-ce que vous en pensez, @Rocky ducky? @yuna?

Je dis ça mais peut-être que je met un peu les pieds dans le plat, si tout le monde s'est déjà organisé, a déjà fait des achats personnalisés et tout ça, mais bon, je tente le coup pour toi Iris Chase! :d

Rocky ducky;2883319 a dit :
@Iris Chase Je ne sais pas ou tu as regardé pour les frais d'envois, mais j'ai trouvé des prix entre 3,70 £ et 6,50£ (si tu vas jusqu'a 1 kg) de frais de port pour la France, ce qui est raisonnable comme tarifs internationaux je trouve... Apres c'est sûr qu'on paye plus cher que depuis la France vers la France mais c'est le truc quand on est en liste internationale!
Pour ce qui est des places je prefererais que ca reste comme maintenant pour cette edition, je prefere rester entre mes deux Mad' avec qui j'ai deja commencé a echanger (voir a shopper, pour @Namelimitsuck ;) ). Peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'arranger, ou sinon essaye de trouver un autre service postal pour les envois de colis car je trouve que les tarifs que tu décris sont vraiment exorbitants, ne te fais pas avoir! :)

Pas de problème les Madz, je crois que je vais de ttes les façons laisser tomber parce que j'ai pas trop le temps d'y réfléchir avant la deadline de ttes les façons!
Profitez bien de vos colis en tous les cas!
icon7.gif
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
auboutdumonde : wow, c'est magnifique! :eek: Holy blueberry fuck, comment tu nous met la pression en même temps! On avait dit qu'on les envoyait pour les recevoir pour la saint Val, j'ai po fini moi, iiiirk! :non:

Iris Chase : Awww... Bon bah au moins pour la prochaine fois tu sauras pour les tarifs postaux, et on pourra t'intégrer dans la liste avec une Madz d'Angleterre!

Rocky ducky : Merci pour ta réponse rapide et efficace, et... Kyaaaaah tu as fait du shopping pour moué? :Pom::joy: Trop contente! J'espère que tu t'es couverte, parce qu'il pèle dans toute l'Europe, hein! :d
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Piwis comme je te l'ai dis par MP je crois que j'ai jamais vu un colis arriver aussi vite ! Moi qui voulais le poster super tot pour ne pas qu'il arrive en retard tu es finalement la première à le recevoir !

Mais je suis malgré tout trop contente qu'il te plaise, alors, tu crois que j'ai réussi à tenir mon auto thème de la gourmandise :domokun: ?
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Namelimitsuck;2883814 a dit :
auboutdumonde : wow, c'est magnifique! :eek: Holy blueberry fuck, comment tu nous met la pression en même temps! On avait dit qu'on les envoyait pour les recevoir pour la saint Val, j'ai po fini moi, iiiirk! :non:

Ze saiiiiis mais comme j'habite à Tahiti et que les colis mettent en moyenne 3 semaines/ 1 mois pour arriver je m'y suis prise super à l'avance et là je sais pas, la poste à fait des miracles, du coup je suis même un peu génée :red: ! En 2 ans (et une 20taine de colis au moins) je n'ai jamais vu ça, surement le pouvoir des madz :supermad:

Edit : Désolé pour le double post, chez moi il est 8h du matin et je suis pas super réactive ^^
 
16 Janvier 2008
104
43
4 689
Coucou,
je voudrais m'inscrire sur la liste spéciale comme je n'ai pas reçu de colis à la dernière session!
 
18 Octobre 2011
19
9
664
Lamentin
Ohhh la la trop bien ton colis auboutdumonde , j'espère que je serai à la hauteur pour toi (stress), je te le poste dès demain, du coup j'espère que la poste fera encore des miracles et qu'il arrivera aussi vite que pour celui que tu as envoyé à ta mad ;)
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Namelimitsuck;2883273 a dit :
Alors pour ton affaire d'Angleterre, je sais que la Madz qui doit m'envoyer un colis (je suis en France mais je me suis inscrite en International) elle vient d'Ecosse donc je sais pas, peut-être qu'on pourrait arranger un truc, enfin je sais pas trop quoi mais en tout cas il y a bien une MAdz en Angleterre... Même si elle est avec moi! loul C'est Rocky ducky, peut-être tu peux t'arranger avec la Madz au-dessus d'elle pour t'insérer dedans, j'en sais rien... Envoie-lui un MP? Qu'est-ce que vous en pensez, Rocky ducky? yuna?

Je dis ça mais peut-être que je met un peu les pieds dans le plat, si tout le monde s'est déjà organisé, a déjà fait des achats personnalisés et tout ça, mais bon, je tente le coup pour toi Iris Chase! :d

Ca a rien à voir avec le sujet, mais je crois que vous avez pas fait appel à la bonne "yuna" :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes