Envoie moi un colis, édition spéciale St Valentin !

22 Septembre 2011
17
9
654
Nouilly
La liste spéciale, c'est en fait une liste à part entière pour celles qui n'ont rien reçu les éditions précédentes. Donc comme pour les autres listes, ça fait une boucle : la première de la liste envoie à la dernière, et chacune des participantes envoie à la madmoiZelle au dessus d'elle dans la liste... Je sais pas trop si je suis plus claire ? :erf:[/QUOTE]

ouiiiiiii c'est plus clair ou disons que la lumière est montée, ça y est :lunette:

merci pour l'info :d
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Je veux en être, ça fait trois fois que j'arrive super enthousiaste et que c'est déjà clos! Si ça marche, YUSSSSSSSSS! :d
Ah, et je veux bien envoyer à l'internationale si ça peut aider, mais pas obligé! :d
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello hello !

Je veux participer aussi ! Liste spéciale s'il te plaît, Yana... 2 colis jamais reçus sur les 5 éditions auxquelles j'ai participé, ça commence à faire beaucoup...
 
18 Avril 2011
1 507
784
4 974
Coucou !

Je m'inscris aussi sur la liste spéciale, n'ayant jamais reçu mon colis de septembre ^^'
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Yana;2858737 a dit :
Pour les autres éditions, ça avait été un bazar monstre et donc l'alternance entre international et France n'avait pas duré. Donc en l'occurrence, il y a une chance pour que tu envoies un colis en France et que tu en reçoives un de l'international, et vice versa. :)

Je comprends, et moi je veux bien envoyer des colis partout dans le monde, meme si y'a la race de frais de port ca ne me derange pas. Ce qui m'embete un peu, c'est la possibilite de recevoir un colis de France si je suis en liste internationale... J'ai vu d'apres les commentaires sur de precedantes editions que les filles de France qui s'inscrivent en international ont envie de decouvrir des produits d'ailleurs dans le monde, et je comprends completement. Mais du coup, pour celles qui comme moi sont deja parties, on a un risque de ne pas avoir cette chance... Je sais pas si c'est clair ce que je raconte la ^^ Ca ne veut pas dire qu'un colis venant de France sera "moins bien" qu'un venant d'ailleurs, simplement, tout comme les Mads de France, j'ai aussi envie de voyager un peu via les colis!
Du coup je ne sais pas quoi faire :shifty:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Allez je retente ma chance pour cette édition saint valentin ! Soit sur la liste spéciale (vu que j'ai déjà participé deux fois mais je n'ai malheureusement jamais reçu les colis) soit la liste internationale vu que je suis en Pologne !

Rocky ducky : on peut se teamer ensemble si tu veux !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Moi ça sera avec plaisir si la saucisse, le chou et la patate te tentent ;-) Un petit colis qui vient du froid :-)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Caldra;2862943 a dit :
Allez je retente ma chance pour cette édition saint valentin ! Soit sur la liste spéciale (vu que j'ai déjà participé deux fois mais je n'ai malheureusement jamais reçu les colis) soit la liste internationale vu que je suis en Pologne !

@Rocky ducky : on peut se teamer ensemble si tu veux !

Rocky ducky;2862991 a dit :
@Caldra oh oui je veux bien, si @Yana est OK pour ca!
Parfait, vous êtes inscrites sur la liste internationale ! :d
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Yana : Merci beaucoup, c'est super !

Rocky ducky : Tinquiète pas, je t'enverrai pas de saucisse ni de chou, y a plein de choses bien sucrées que je peux t'envoyer ! Dans tous les cas j'attends ton questionnaire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes