Envoie-moi un colis geek / pop culture !

10 Septembre 2013
184
7 490
20
:hello:

Je viens vous présenter le colis le plus parfait du monde ! (oui, rien que ça :lunette:) Il m'a été envoyé par @1337, qui est donc officiellement, par décret de Moi, une fille fantastique.

Pour commencer, une photo du colis quand je l'ai ouvert :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y avait donc neuf petits paquets, une carte (un dessin de Benjamin Lacombe, un de mes illustrateurs préférés, ça commençait bien) m'indiquant de les ouvrir dans l'ordre et une lettre à ne pas lire si je ne voulais pas me spoiler sur le contenu des paquets :lunette: J'ai donc réuni toute la patience dont j'étais capable pour disposer tout ça correctement et commencer mon grand déballage :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voilà une vue d'ensemble de tout ça une fois déballé (starring la patte du chat que j'arrivais pas à éloigner en haut à droite, je pense qu'il était trop attiré par l'awesomeness de ce colis) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y avait donc :
- une carte issue du roman graphique "Memories of retrocity", que je ne connaissais pas du tout mais que 1337 a choisie parce que je lui ai dit que j'aimais afficher des tas de trucs sur mes murs, et que j'aimais les choses anciennes. Et effectivement, ça risque de se retrouver très vite affiché quelque part :lunette:
- un mug Pacman, pour compléter ma collection, qui réagit à la chaleur : le labyrinthe est vide à froid et les personnages apparaissent quand on verse un liquide chaud dedans :dowant:
- une clé USB Batman absolument géniale :yawn: Et dessus, un jeu aux couleurs de Gryffondor intitulé "Akhaten et les 3 coffres" (ouais j'ai un jeu à mon nom ouais, keskyaaa :drama:), qui me proposait de résoudre 3 énigmes pour obtenir 3 mots de passe et ainsi ouvrir 3 archives contenant de fort jolies choses :winky: (photos de David Tennant et de Matthew Gray Gubler, featuring un ou deux photomontages d'un goût absolument exquis :yawn: et chansons en allemand :puppyeyes:). Je vous mets en bonus l'image de fin du jeu :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- une lettre du Docteur Spencer Reid (oui :lunette:) me conseillant toute une liste de lectures qui me paraissent ma foi fort intéressantes :lunette: (J'ai mis un moment avant de comprendre, je pensais que la lettre était simplement écrite par 1337 et qu'elle me conseillait des livres qu'elle aimait bien, puis en tombant sur un auteur je me suis dit "tiens, c'est rigolo, j'ai entendu parler de lui une fois dans Criminal Minds, ils citaient un passage de lui" ; puis "tiens décidément, il me semble que ce bouquin aussi est cité dans Criminal Minds, c'est rigolo les coïncidences didonc" ; puis "l'Exode ? Mais c'est bizarre de citer l'Exode dans une liste de lectures non ? OH ATTENDS", et j'ai jeté un oeil à la signature et j'ai compris :lunette: 1337 a donc repris la liste de toutes les citations énoncées par Reid dans Criminal Minds, puis a recherché de quels ouvrages elles provenaient pour me les lister. MEILLEURE IDEE DU MONDE. Je pense que cette lettre va aller rejoindre la lettre de Snape écrite par @Hawley dans mon coffret "lettres absolument géniales de personnages fictionnels que je finirai peut-être par croire réelles si je suis assez auto-persuasive")
- c'est là que ça devient fou :halp: Un livre (l'Histoire d'Helen Keller) se rapportant à une des auteures citées dans la lettre de Reid, qui se trouve être mon livre d'enfance préféré, que j'ai dû lire vingt fois et que j'adore :halp:
- ce que j'ai d'abord pris pour un carnet, mais qui est en fait un livre-secret permettant de confier tous mes secrets au Joker <3
- une magnifique édition allemande de 1910 d'écrits de Goethe :halp: Elle est tellement merveilleuse, je ne veux plus jamais la quitter :halp: (Il faut savoir que je suis une fan absolue de la langue allemande ET des trucs anciens ET des livres, donc autant dire que c'est le truc parfait pour moi) Et dedans, une petite page de jeux troll sur l'allemand :lunette:
- un très très joli carnet Dr House reprenant une de mes citations préférées de la série, et là encore, cible atteinte à 100% puisque ça fait des années que je veux me fabriquer quelque chose à partir de cette citation (sac, t-shirt...). Mais pourquoi réaliser ses projets quand on a les colis Mmz pour le faire pour vous ? :lunette:
- et enfin, un pendentif Felix Felicis <3

Voilà, je mets des photos détaillées en spoiler parce que ce colis est tellement merveilleux que j'ai pas pu m'empêcher de mitrailler l'ensemble sous toutes les coutures :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça pour dire merci, merci et merci encore 1337 (au cas où t'aurais pas compris avec mes 12 895 MP :lunette:), ce colis est absolument fou et il a illuminé ma journée <3<3
 
L

li-loo

Guest
le colis de @sweetnightmares avance. j'attends de réceptionner ma commande, j'ai à peu près la moitié des choses.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@lyanne On a pas eu de tes nouvelles ! Est-ce que ça t'irait d'envoyer un colis à @liz-lisa, même si elle n'est pas en France ?
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiis ! :gnih:

(En vérité, ça fait déjà deux jours, mais c'est seulement maintenant que j'ai le temps de venir vous montrer des photos ! :halp:)

Merci beaucoup @Canerchja  pour ce super colis, il m'a fait trop plaisir !

Je vous mets une photo avec le contenu du colis :



Il y a donc un super T-Shirt, qui mêle Harry Potter et Disney, mes deux passions. Un super marque page magnétique Hermion Granger, que j'utilise en ce moment, et qui est juste génial ! Un carnet personnalisé avec mes héros/personnages préférés (il y en a jusque sur les couvertures intérieures) dessinées de la main de Canerchja, c'est trop bien ! Des autocollants Madmoizelle, plein de bonbons, et surtout, DES BADGES ! (j'adore les badges :dowant:) pratiquement tous les persos de Sailor Moon sont représentés (j'adore Sailor Moon :lunette:), et il y a aussi un Captain America et un Al de Full Metal Alchemist trop mignons !

Ce colis est tout simplement génial, et je suis trop contente ! :gnih: Merci encore Canerchja, c'est trop biiiiiiien ! :halp::dowant:


Et en bonus, une photo du colis (bien protégé, comme vous pouvez le voir :lunette:)

 
Dernière édition :
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Heu, @Hawley, je suis pas sure de qui doit m'envoyer un colis, j'ai pas eu de nouvelles :crying: Je pensais que @Liz Lisa   était sur la liste internationale, mais finalement ça a changé du coup je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue :dunno:



Sinon moi j'ai bien avancé sur celui de Morkall (qui ne lit pas plus si elle ne veut pas être spoilée)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@patriarcaca Elle était seule sur la liste internationale donc je l'ai mise sur la liste France :) C'est bien @liz-lisa qui t'envoie ton colis ! Vous ne vous êtes pas encore écrit c'est ça ?
 
22 Octobre 2013
202
104
224
hawley;4894029 a dit :
@patriarcaca Elle était seule sur la liste internationale donc je l'ai mise sur la liste France :) C'est bien @liz-lisa qui t'envoie ton colis ! Vous ne vous êtes pas encore écrit c'est ça ?

J'attendais d'avoir des nouvelles de Lyanne pour savoir si au final je participais à l'envoi du colis ou pas :dunno:
Parce que si elle ne veut pas payer les frais de port pour la Belgique, ça serait plus simple qu'elle envoie son colis à Patriarcaca à ce moment là ?
Je suis perdue, haha !
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
hawley;4894029 a dit :
@patriarcaca Elle était seule sur la liste internationale donc je l'ai mise sur la liste France :) C'est bien @liz-lisa qui t'envoie ton colis ! Vous ne vous êtes pas encore écrit c'est ça ?


Non, mais si elle a capté qu'elle avait changé de liste il doit pas y avoir de problème.

Edit : En fait elle a pas capté XD
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@lyanne Si tu ne veux pas envoyer en Belgique y'a pas de souci hein, on va trouver à faire autrement ! C'était pas prévu comme ça à la base donc il faut pas hésiter à me le dire, j'ai une solution de rechange si tu n'as pas les moyens d'envoyer à l'international :d
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Bon sang ! Je viens de découvrir ce topic !!
Vivement la prochaine édition, je veux en faire partie !!
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
@linkette :gnih: :rainbow:

Je suis tellement contente que tout te plaise ! A chaque fois que je faisais un truc DIY, je me disais "Mais est ce que ça va lui plaire vraiment ? :hesite:"


Du coup, je suis super, super contente ! J'ai adoré te faire ce colis ! :dowant:
 
L

lyanne

Guest
Bonjour les filles,
pour moi c'est ok pour envoyer en Belgique. Désolée pour mon retard de réponse.
à qui dois je envoyer le colis ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes