Envoie-moi un colis : on prépare l'été 2014 !

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Vilaine contente que ça t'ai plu j'apréhendais beaucoup :)

J'avais reçu il y a un moment le colis de @Aleynna encore un gros merci et pleins de bisous j'ai adoré.

Dedans il y avait :
-un presse citron (je l'essayerais quand j'achèterais des citrons)
-un paquet de stroumph(qui a vite été dévoré)
-un kit pour faire des cakes pops
-des verrines poussoirs pour les desserts(j'ai trouvé ça rigolo il me tarde d'essayer)
-des cœurs pour le bain
-des formes en pate fimo pour les ongles
-des pailles cuilleres(comme l'été est là je penses faire des granités)
-3 shampoing gel douche qui sentent hyper bon

Je posterais les photos plus tard :)
 
6 Septembre 2013
224
516
274
Hola hola, je suis très en retard pour changer mais mon colis pour @ewina est sur le point de partir!
Ceci dit vous pouvez m'interdire de colis parce que je n'arrive jamais à respecter le délai :sad:
J'attends celui d'Arlune car je ne lui avais pas communiqué mon adresse, ne m'étant pas connectée.
(Je suis une enclume)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mungo @ewina @arlune A vous de voir comment vous voulez vous arranger toutes les trois !...
 
6 Septembre 2013
224
516
274
Nous avons convenu de fonctionner comme prévu, j'envoie son colis à Ewina!
Et je m'excuse encore :goth::sad:
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Wouhou j'ai reçu le colis de @stroke ce matin !!!

:paillettes::paillettes::paillettes::paillettes:

Il est arrivé super vite en fait ! C'est génial merci :puppyeyes:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore merci, tu m'as gâtée c'est trop gentil !

Je suis super contente !
 
Dernière édition :
30 Janvier 2010
47
43
4 684
matoof;4809364 a dit :
-utopie;4808819 a dit :
Je vais finir par croire que mes colis sont vraiment pourris à chaque fois puisque c'est la troisième fois qu'un colis que j'envoie n'est pas détaillé sur le topic approprié :yawn: :tears::shifty:
En tant que spectatrice:

IL DECHIRE TON COLIS :dowant:

@Rescuing_Pamina  tu ne montres pas ton colis ? :tears:

Ohw, me voilà me voilà me voilà :attaque:

J'assure pas du tout, surtout que j'ai fait les photos le jour même :sweatdrop:

Alors pour commencer, la boîte en elle même est hyper baddass de la mort qui tue:

zk5te9.jpg


Et quand je l'ai ouverte, un peu plus et un arc-en-ciel sortait de la boîte

293f32t.jpg


Comme j'étais dans la rue, j'ai pas pris le temps de faire des belles photos avant de tout déballer. Du coup je vous montre directement le contenu du colis:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Des p'tites bougies adorables, et qui font écho à mon amour des animaux de la forêt :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Côté gourmandises: du sucre vanillé, des petits sachets de thé (il en manque un) et des mini gourmandises que j'ai tout de suite partagées avec mes amis. À noter que ça faisait un moment que je voulais goûter les Lov Organic donc ça tombait à pic!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Une carte adorable en forme de poisson et des super tattoos temporaires (là aussi en lien avec ce que j'avais mis dans le questionnaire)! D'ailleurs il en manque un en forme de baleine qui est génial aussi ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Un p'tit mot et des épingles qui vont super bien avec ma nouvelle chambre (j'ai emménagé y'a pas longtemps) :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Une très belle surprise: des pâquerettes à planter soi-même!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Last but not least: une belle création d'inspiration steampunk (là aussi en lien avec mes réponses du questionnaire). Tu m'as fait découvrir une super créatrice et en plus c'est le genre de truc qui va avec tout ce que je porte, y compris au stage :cretin:

Alors pour conclure, WOW! J'ai eu des belles surprises, des petits cadeaux qui me correspondaient pile poil et surtout une présentation hyper soignée (je suis fan du masking tape!). Tu as réussi à apporter du soleil en Auvergne et c'est pas facile du tout ces derniers temps :domokun:

En attendant, j'ai le temps de fignoler mon colis pour @Zipille qui est partie pour l'Irlande. Sans vouloir spoiler, j'espère pouvoir la faire voyager avec ce que j'ai mis dedans 8)

Et du coup, j'en profite pour m'excuser d'avoir tardé à poster les photos qui étaient prêtes depuis un moment ><'
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bonjour bonjouuuur
Alors oui il est un peu tard mais je viens moi aussi vous présenter le colis que j'ai reçu :jv:

Désolée @ChessyChaf je sais que je poste tard :shifty:
Mais ton colis est tellement super méga giga génial cool wonderful merveilleux que ça compense <3



Bon alors commençons par le commencement :d J'ai reçu toutes ces belles choses dans une boite qui m'as bien fait rire avec un petit chat mignon dessiné dessus (si si il est mignon <3.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le colis en lui même maintenant!!! :paillettes::attaque::free:

J'ai euuuu, un thé qui s’infuse A L'EAU FROIDE a.k.a la meilleure idée du monde entier <3
Je suis grosse grosse fan de thé et j'étais trop triste de ne pas pouvoir m'en faire l'été (chauffer puis refroidir = trop compliqué pour la flemasse que je suis... :d.) donc voilà c'est l'idée du siècle :jv: En plus je m'en suis déjà fait un et ils sont bons! :happy: Ca marche super bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite j'ai eu un kit trop cool avec des mini format de gels douche dentifrice etc. De base c'était pour le Garorock mais je l'ai reçu trop tard, :sad:., mais bon vu que l'année prochaine je pars en Erasmus et je compte voyager tout le temps, ça tombe à pic <3 C'est trop bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un kit pour faire des glaces :puppyeyes: Que je peux ENFIN ouvrir et utiliser :yawn: J'attendais de faire des photos pour l'ouvrir parce que sinon je savais qu'il allait aller au congel de suite et que c'était dead pour les photos!
Et il y avait même une petite recette trop chouette avec! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et des bracelets trop beaux, pile dans les tons que j'aime! (ce sont les trois bleus!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y avait aussi une trop belle carte avec des petits ânes <3, mais je l'ai oubliée dans la chambre de ma soeur et la elle dors donc je vais pas la réveiller !

Et......
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
DES BONBONS :domokun: :domokun:
Comme vous pouvez le voir, ils sont trop bons :shifty: Ils vont pas faire long feu je pense :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas citer ma ptite tête svp :shifty: :fleur:


Voilà !!
Un grand merci @ChessyChaf pour ce merveilleux colis, je ne sais pas comment tu as fait mais tu as réussi à très bien me cerner et tout ce que tu m'as offert me convient pile poil!
Merciiiiiii :gnih::cheer::halp: <3 <3
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
J'ai reçu le colis de @Pouetete :dowant:

Il est sur-kiffant sa mèèèèère :cretin:

Alors pour commencer:
Un crayon HK trop mignon :jv:
Un lait pour le corps qui sent le monoï, c'est vraiment l'odeur avec un grand O :sweatdrop: que j'adore sentir l'été
Des sucreries: des têtes brûlées j'adore ça et les autres je ne connais pas encore :popcorn:
Des tatouages éphémères avec des paillettes dessus :paillettes: je vais briller pour cet été
Une carte trop miaou chou :chou:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Un ensemble de tout petits vernis trop chou avec leur format et les couleurs sont top pour l'été :gnih:
Un stick à lèvre qui va me pousser à l'infidélité envers labello :halp:
Un porte clé qui tombe à pic car il m'en fallait un pour mes clés d'appart et puis si on me cherche des embrouilles j'aurais une arme :yawn:
Un boingo, sorte de martien en sorte de pâte flexible déchirable remodelable à l'infini, qui prend forme dans un moule, enfin un truc bien étrange, mais bien délire!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Un bracelet trop chouette, il a déjà pris possession de mon bras (et des mes poils :ninja:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Une pilule de drogue avec à l'intérieur un petit papier pour y glisser un mot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


 Un doux collier de fleurs qui sent très bon au passage :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et au fond du paquet, tout un tas d'étoiles qui se sont invitées dans mon lit et qui à ce moment précis piquent mes pieds :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Un grand merci pour toutes ces jolies choses! Me voilà parée pour passer un été formidable :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes