Envoie moi un colis pour Noël - édition 2012 [inscriptions closes]

11 Août 2011
17
6
664
Vannes
camos;3843297 a dit :
Alors @celineonline ?! J'espère que tout t'as plus. Pas de nouvelles depuis Noël alors j'espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année :)

Et euuh... @johannar.  je ne sais pas si tu as envoyé le colis, mais je n'ai rie reçu :sad:
Ouai, c'est pas beau de réclamer ^^ mais j'avoue que voir le colis des Madz me fait saliver.

Bonne journée les filles
Voilà, comme c'est moche de réclamer... Ma soeur vient de m'annoncer que le colis est arrivé au domicile familial ! Hâte de l'ouvrir ce soir :d
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
@poudre-soporifique j'ai bien reçu ton colis !
L'attente valait le coup, j'ai été ravie par tout ce que j'ai découvert à l'intérieur:

*Des sablés maison. Ca tombait bien, quand j'ai reçu le colis, j'étais justement en train de me faire un thé. Du coup, j'ai savouré tes biscuits avec et, euh... disons qu'ils n'ont pas fait long feu tellement ils étaient bons! Puis-je me permettre de te demander ta recette pour pouvoir les refaire? :)
* Des masques pour le visage fruités et chocolatés, que j'ai hâte d'essayer.
* Une crème pour les mains joliment emballée dans un papier blanc à pois noir.
* Deux échantillons de parfum: Madame et Chanel n°5. Je n'ai jamais porté ce dernier, ce sera l'occasion.
* Des jolies boucles d'oreilles noires ornées de petits clous.
* Un marque page fait main et une carte à l'effigie de Nicola Sirkis, qui est quelqu'un que j'idolâtre à fond. Ton attention m'a beaucoup touché, je ne m'y attendais pas.

Encore merci pour ce chouette colis, et ne t'en fais pour l'attente ça valait vraiment le coup :)
Photo
 
L

lalitha

Guest
Je ne pouvais pas poster sur mad ces derniers jours mais me voici pour vous montrer mon fantastique colis envoyé par @Haydenna ! Une pure merveille!
(d'avance, désolée pour les photos de mauvaise qualité)

En plus @Haydenna , tu es tombé à pic ; j'étais en pleine déprime post-fêtes, j'étais malade, et ton colis a été une super découverte, j'étais :gnih::gnih::gnih:

Donc, d'abord, ouverture du colis (de petites étoiles dorées se sont échappées de partout, il y en a plein dans les fentes de notre vieux parquet :icon_4laugh:)



J'ai ouvert la petite lettre rouge, avec un message tout mignon. Une fois tous les éléments sortis de la boite, cela donnait ça :



Plein de cadeauuuux :puppyeyes:
J'ai tout déballé comme si j'avais 6 ans, avec plein de paillettes dans les yeux. Et, et..... j'ai été GATEE!!!

- Une petite carte trop chou
- Une pochette pleine de bonnes choses (des malabars et des bonbons :caprice:) que mon mec a assitôt voulu me piquer, sans succès
- Plein d'échantillons pour se faire belle
- Des pastilles effervescentes pour le bain qui sentent booooon
- Du thé blanc rose/violette ; alors là, je ne sais pas comment tu as fait @Haydenna, mais c'était le prochain que je voulais gouter!! Tu es tombée PILE dans mes goûts <3
- Un marque pages ; je n'en avais plus, je me servais de vieux tickets de métro, c'est parfait :d
- Deux petits vernis Bourjois surper beaux ; "Cinéma à Bombay" (je suis touchée :d) et "Diner à Paris". J'adore les deux couleurs, la première est un peu rose pailleté, l'autre un peu taupe. J'ai mis le "Cinéma à Bombay" aujourd'hui (j'ai failli prendre mes ongles en photo, mais je trouve que mes doigts ne sont pas photogéniques :shifty:
- Une petite otarie et son ballon qui ont trouvé place dans notre salon
- Des bougies vanille hummmmm! Qui tombent à pic en plus, car les parents de mon copain nous on offert un jardin zen comprenant 3 verres à bougies, ça colle parfaitement :icon_4laugh:
- Un gloss dans un mini cupcake!!!! :dowant: Il est trop chou! :joy:
- Et pour finir, 3 sachets de thé sur de thèmes différents : Thé en Provence, thé à Prague, Rooibios de Noël <3<3<3 Je ne les ai pas encore goûté, mais ça ne va pas tarder, j'ai hâte :d



@haydenna, je suis RAVIE!!!! MERCI, MERCI, MERCI:gnih: :jv:! Franchement, même des personnes qui me connaissent bien ne tombent pas aussi bien dans mes goûts, je sais pas comment tu as fait, tu es magique :puppyeyes::worthy:

Ça fait beaucoup de smiley mais pfiou, ce colis m'a fait vraiment vraiment chaud au cœur. Voilà :free:

(et encore merci :red:)
 
Dernière édition :
22 Décembre 2010
30
11
3 664
Frameries (Belgique)
J'ai reçu le colis d'ineffable tout à l'heure! :cheer:

Je vous fait un petit descriptif, j'ai reçu:

- Une carte originale :d

- Une fondue au chocolat aromatisée au cappuccino..
CHOCOLAT <3 - CAPPUCCINO 
<3
- Deux vernis TROP canon: un "urban corail" et un "myrtille cosmique". Tu ne pouvais pas mieux choisir j'adore ces couleurs!
- Le roman "Le magasin des suicides", je voulais justement le lire! Vu mon esprit tordu ça devrait me plaire ah ah
- Une petite Tour Eiffel verte toute choupi mignonne
- Des biscuits fait maison qui ont déjà disparus en partie, allez savoir comment! :innocent:
- Des étoiles phosphorescentes qui vont parfaire la déco de ma chambre :d 
- Deux magnets en forme de nuage, je voulais justement placer un tableau magnétique au dessus de mon lit pour y mettre mes photos!

Merciiiiiii beaucoup! :cheer:

Désolée pour la qualité des photos et oui j'étais en train de manger/étudier :red:
 

Pièces jointes

  • IMG_0318.JPG
    IMG_0318.JPG
    264,3 KB · Affichages : 2
  • IMG_0319.JPG
    IMG_0319.JPG
    289 KB · Affichages : 1
  • IMG_0320.JPG
    IMG_0320.JPG
    265,8 KB · Affichages : 2
  • IMG_0321.JPG
    IMG_0321.JPG
    291,2 KB · Affichages : 1
  • IMG_0322.JPG
    IMG_0322.JPG
    298,5 KB · Affichages : 2
  • IMG_0323.JPG
    IMG_0323.JPG
    336,1 KB · Affichages : 2
  • IMG_0324.JPG
    IMG_0324.JPG
    294,1 KB · Affichages : 1
  • IMG_0325.JPG
    IMG_0325.JPG
    293,6 KB · Affichages : 1
  • IMG_0326.JPG
    IMG_0326.JPG
    284,1 KB · Affichages : 2
  • IMG_0327.JPG
    IMG_0327.JPG
    278,2 KB · Affichages : 3
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
cirrus-minor;3854825 a dit :
Avec un retard monstrueux (dont je m'excuse), je viens poster une photo du merveilleux colis que m'a envoyé la merveilleuse @kaliska :jv: <3 :dowant:
Dans une très jolie boîte dorée, j'ai eu le plaisir de découvrir :
- une guirlande dorée
- le livre Le mec de la tombe d'à côté, que je vais pouvoir attaquer maintenant que mes partiels sont finis
- des tatouages temporaires géniaux <3
- des sachets de thé à la menthe (tu es bien tombée parce qu'en général je n'aime pas le thé, je trouve ça fade, sauf le thé à la menthe et le thé russe)
- des délicieux biscuits à la cannelle :nomnom:
- une boîte ronde décorée d'angelots, adorable :jv:
- des pinces à cheveux fleurs roses et violettes, ainsi qu'un vernis Kiko rose que j'ai étrennés dès le réveillon :dowant:
- des sels de bain

J'étais ravie comme une gosse en ouvrant ce colis, mille mercis à la géniale @kaliska ! <3
Oh je suis vraiment ravie que mon colis te plaise, j'étais pas hyper hyper sûre de moi, donc si tu tout te conviens c'est parfait :happy:
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Voici le petit colis recu de la part de @Nuance

1172513575.jpg

Une cocotte en papier a garder pour que le voeux qu'elle a formuler pour moi se réalise,
Son livre préféré à dévorer,
Des petits coeurs rouge et rose pour le bain,
Un gel douche à la mûre,
Un vernis noir (ça tombe bien le mien vient de mourir!!) et
Des minis messages (30) pour avoir des projets pleins la tête (j'ai ouvert le premier ce matin)!!!
 
14 Novembre 2012
37
18
1 069
lalitha;3847800 a dit :
Je ne pouvais pas poster sur mad ces derniers jours mais me voici pour vous montrer mon fantastique colis envoyé par @Haydenna ! Une pure merveille!
(d'avance, désolée pour les photos de mauvaise qualité)

En plus @Haydenna , tu es tombé à pic ; j'étais en pleine déprime post-fêtes, j'étais malade, et ton colis a été une super découverte, j'étais :gnih::gnih::gnih:

Donc, d'abord, ouverture du colis (de petites étoiles dorées se sont échappées de partout, il y en a plein dans les fentes de notre vieux parquet :icon_4laugh:)



J'ai ouvert la petite lettre rouge, avec un message tout mignon. Une fois tous les éléments sortis de la boite, cela donnait ça :



Plein de cadeauuuux :puppyeyes:
J'ai tout déballé comme si j'avais 6 ans, avec plein de paillettes dans les yeux. Et, et..... j'ai été GATEE!!!

- Une petite carte trop chou
- Une pochette pleine de bonnes choses (des malabars et des bonbons :caprice:) que mon mec a assitôt voulu me piquer, sans succès
- Plein d'échantillons pour se faire belle
- Des pastilles effervescentes pour le bain qui sentent booooon
- Du thé blanc rose/violette ; alors là, je ne sais pas comment tu as fait @Haydenna, mais c'était le prochain que je voulais gouter!! Tu es tombée PILE dans mes goûts <3
- Un marque pages ; je n'en avais plus, je me servais de vieux tickets de métro, c'est parfait :d
- Deux petits vernis Bourjois surper beaux ; "Cinéma à Bombay" (je suis touchée :d) et "Diner à Paris". J'adore les deux couleurs, la première est un peu rose pailleté, l'autre un peu taupe. J'ai mis le "Cinéma à Bombay" aujourd'hui (j'ai failli prendre mes ongles en photo, mais je trouve que mes doigts ne sont pas photogéniques :shifty:
- Une petite otarie et son ballon qui ont trouvé place dans notre salon
- Des bougies vanille hummmmm! Qui tombent à pic en plus, car les parents de mon copain nous on offert un jardin zen comprenant 3 verres à bougies, ça colle parfaitement :icon_4laugh:
- Un gloss dans un mini cupcake!!!! :dowant: Il est trop chou! :joy:
- Et pour finir, 3 sachets de thé sur de thèmes différents : Thé en Provence, thé à Prague, Rooibios de Noël <3<3<3 Je ne les ai pas encore goûté, mais ça ne va pas tarder, j'ai hâte :d



@haydenna, je suis RAVIE!!!! MERCI, MERCI, MERCI:gnih: :jv:! Franchement, même des personnes qui me connaissent bien ne tombent pas aussi bien dans mes goûts, je sais pas comment tu as fait, tu es magique :puppyeyes::worthy:

Ça fait beaucoup de smiley mais pfiou, ce colis m'a fait vraiment vraiment chaud au cœur. Voilà :free:

(et encore merci :red:)
Merci à toi pour ce message, c'est moi qui suis toute contente maintenant! :).
(Et désolée pour les étoiles, si ça peut te rassurer j'en ai foutu aussi tout plein sur mon parquet en faisant le colis :cretin: )
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Quand y'en a plus, y'en a encore :cretin: !

J'ai reçu le paquet de @mrs-yoda ce matin, avec plein de petites choses ! Je lui avais dit que j'allais me teindre les cheveux en violet, du coup j'ai eu des babioles violettes ! Ma coloration a foiré mais ça me permettra de compenser le manque de violet héhé.

p1030959i.jpg

Alors nous avons :

- un collier avec un hibou
- un collier flippant avec des yeux :XD:
- des Pez !
- des Kitkat
- un petit porte-monnaie pailleté avec un chaton et un chiot
- une lime paon (super jolie, elle est nacrée en plus !)
- un vernis violet
- une paire de chaussettes bien épaisses ^^

Merci Mrs Yoda !
 
L

li-loo

Guest
azahar;3877315 a dit :
J'ai toujours pas reçu le colis et je n'ai pas de nouvelles de celle qui devait me l'envoyer. Je suis plutôt déçue :erf:
c'était qui la Madz? t'as essayé de la relancer?
sinon, j'en appelle (oui encore) à la sacro sainte déesse du forum : @faye :worthy:
 
L

li-loo

Guest
On pourrait peut-être organiser un échange de colis spécialement entre Madz abandonnées? entre celui d'halloween, celui de noel, le modesque et le thé, ça doit faire pas mal de laissées pour compte, non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes