Envoie-moi un colis, spécial "bouffe" #2 [inscriptions closes !]

29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
Je viens de recevoir le colis de @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]mini-moua[/font] et comment dire...Il est énorme! (dans tous les sens du terme, ahah!) :rockon:

d092e2737d6a198bea2b0554f2e65dad9b446bd2.JPG


Alors dans le colis, il y a:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et quand il y en a plus, il y en a encore (sisi)!
4359368795619f02cdc42eff50d95663c1ffe3c3.JPG


Alors dans cette deuxième partie du colis, il y a:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je crois que je n'ai rien oublié! Ohlala! Il y a tellement de choses dans ce colis que je ne sais par où commencer! J'ai hâte de tout goûter même si ça va me prendre du temps. Bref, @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]mini-moua[/font] je te remercie de ce colis, tu as tapé dans pleins de trucs que j'adore (la confiture de tomate verte :nomnom:, le thé, les épices, etc)!

Merci!:hugs:

ps: Neko (mon chat) te fais un bisous de nez.
 

Pièces jointes

  • DSC02460.JPG
    DSC02460.JPG
    138,1 KB · Affichages : 2
  • DSC02463.JPG
    DSC02463.JPG
    123,8 KB · Affichages : 2
Dernière édition :
27 Février 2013
131
154
4 714
Il suffit de taper dans ce qu'on a déjà chez soi, en plus de faire des emplettes/faire des préparations. :)
C'est comme ça que j'ai pu faire un colis bien bien rempli !
 
13 Juin 2011
72
9
679
LYON
0_o !!!

Quand je vois vos colis, je vais passer pour une radine maintenant :facepalm:Pourtant j'ai acheté pour une quinzaine d'euros.

Je n'ai pas pensé par contre à faire de la patisserie maison à mettre dedans. Je me suis dis que les gateaux doivent secher le temps du transport :s
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
jambon-beurre;4001959 a dit :
Il suffit de taper dans ce qu'on a déjà chez soi, en plus de faire des emplettes/faire des préparations. :)
C'est comme ça que j'ai pu faire un colis bien bien rempli !
Mais ce qu'on a chez soi, on l'a bien payé aussi non? Donc pour moi ça rentre dans les 12€. Je suis déçue parce qu'à ce moment là j'aurai pu rajouter d'autres trucs dans le colis et j'ai l'impression d'arnaquer la madz a qui j'ai envoyé le colis.
 
S

schtroulouloute

Guest
En rentrant de soirée, je vois ma boite aux lettre pleines... Le colis de @nai-ma c'était glisser dedans :pedo:
Alors il contient :
-Une magnifique carte trop belle :)
- Plein de petit chocolat milka "toffee" '(une turie, je vais devoir me fournir encore :) )
- Deux rocher suchard, un au chocolat au lait l'autre noir
- De la crème de marrons d'Aubenas...  Mes fourneaux n'attendent que moi pour pouvoir l'utiliser en recette, ou simplement sur des crêpes  j'ai hâte  c'est un produit que tu ma fait re-découvrire !!!!
-Un sachet de soupe
-SPIGOL, c'est pour assaisonner les plats, je ne connaissais pas ce produit et je vais le tester aujourd'hui je pense.
-Deux bonbon déo... Un amour de douceur :)
-Des biscuits rose de Reims
-Une infusion au chocolat (j'ai hâte de l’essayer tu sais même pas :))
-Du beurre de cacahuète.. Alors pour le coup franchement je ne connais pas, et j'ai hâté de goûter !
- Du gingembre en fine lamelle .. Moi qui adore tester de nouveaux goûts, de nouvelle recette, j'ai juste hâte !!!
- Des pâtes venu tout droit d'Italie, elle sont précieusement garder pour une occasion particulière :)

Alors oui, j'ai pas encore goûter grand chose, sauf que je viens tout juste d'avoir le paquet dans mes mains et trop pressée de poster ici :)

MERRCIIIII :d
 

Pièces jointes

  • Photo0786.jpg
    Photo0786.jpg
    720,1 KB · Affichages : 0
  • Photo0787.jpg
    Photo0787.jpg
    817,5 KB · Affichages : 0
13 Juin 2011
72
9
679
LYON
Hello !

Alors moi je viens de recuperer mon colis de @Itildine

Je suis déjà très contente, parce qu'il corresponds à ce que j'imaginais dans un colis en terme de quantité (cf les messages précédent). Ca me soulage sur mon propre colis eh eh !

Ensuite je suis vraiment contente du contenu.
Il y a :
- Des chips au parpika (c'etait risqué mais elles ne sont pas cassées ^^)
- Du Pumpernickel (un pain de seigle) que je vais gouter à l'apéro avec de la cream cheese
- Un pot de choucroute. Derriere la boite il y a une recette pour faire une tarte à la choucroute. J'ai bien envie d'essayer cette version lol
- Un Kouglopf. Je crois en avoir gouté quand j'étais petite. Mais je ne me souviens plus. Ca va être la redecouverte :)
- Et un pot de miel. Et là tu ne pouvais pas tomber plus juste. J'avais arreté de manger du miel pendant presque 5 ans, et j'ai redecouvert le gout la semaine derniere. Maintenant j'en mange tous les matins :d

Et je note la papier cadeau emballage allemand sil vous plait, y a pas plus local :d

Merci beaucoup Itildine
^^

L'image est en pièce jointe :)
 

Pièces jointes

  • IMG_1434.JPG
    IMG_1434.JPG
    90,3 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
N

nai-ma

Guest
schtroulouloute;4002786 a dit :
En rentrant de soirée, je vois ma boite aux lettre pleines... Le colis de @nai-ma c'était glisser dedans :pedo:
Alors il contient :
-Une magnifique carte trop belle :)
- Plein de petit chocolat milka "toffee" '(une turie, je vais devoir me fournir encore :) ;)
- Deux rocher suchard, un au chocolat au lait l'autre noir
- De la crème de marrons d'Aubenas...  Mes fourneaux n'attendent que moi pour pouvoir l'utiliser en recette, ou simplement sur des crêpes  j'ai hâte  c'est un produit que tu ma fait re-découvrire !!!!
-Un sachet de soupe
-SPIGOL, c'est pour assaisonner les plats, je ne connaissais pas ce produit et je vais le tester aujourd'hui je pense.
-Deux bonbon déo... Un amour de douceur :)
-Des biscuits rose de Reims
-Une infusion au chocolat (j'ai hâte de l’essayer tu sais même pas :))
-Du beurre de cacahuète.. Alors pour le coup franchement je ne connais pas, et j'ai hâté de goûter !
- Du gingembre en fine lamelle .. Moi qui adore tester de nouveaux goûts, de nouvelle recette, j'ai juste hâte !!!
- Des pâtes venu tout droit d'Italie, elle sont précieusement garder pour une occasion particulière :)

Alors oui, j'ai pas encore goûter grand chose, sauf que je viens tout juste d'avoir le paquet dans mes mains et trop pressée de poster ici :)

MERRCIIIII :d
Suis super contente que tout ce que j'ai glissé dedans te plaise !
Pour la crème de marrons d'Aubenas, tu peux aussi essayer avec du fromage blanc.
Les pâtes viennent de Gênes, à déguster avec de la sauce pesto ;)
La soupe est toute simple mais je l'ai acheté une fois puis une seconde puis une troisième fois.... Elle m'a accompagnée tout l'hiver !
Bonne dégustation !
 
N

nai-ma

Guest
Voici le contenu du colis de SallyVonHolle ! Je n'ai malheureusement pas pu photographier le joli emballage coloré et fleuri (mon copain a tout jeter)
[img=513x513]http://distilleryimage6.s3.amazonaws.com/31f65a8693b111e2a74f22000aa801de_7.jpg[/img]
- Une grande cannette de thé vert au miel Arizona (j'adore... ça fait au moins 2 ans que je n'en ai pas bu)
- Des chips aux légumes Tyrells (j'ai l'impression que tu me connais bien, le dernier paquet que j'ai acheté a été terminé à la vitesse de l'éclair)
- Une tablette de chocolat Bonnat (j'en avais goûté un micro bout au Salon du chocolat, je vais enfin pouvoir me faire un vrai avis)
- Des minis œufs au chocolat Cadburry (j'essaie de résister à la tentation de les manger avant Pâques)
- Et et et une fleur de thé Palais des thés qui s'ouvrira comme par magie lorsque je verserai de l'eau chaude dessus (une première pour moi) !

Merci beaucoup pour ce colis... les produits sont aussi beaux à l'extérieur qu'à l'intérieur !
 
28 Avril 2011
35
32
674
saint germain de tallevende
J'ai reçu le colis de @polynn aujourd'hui ! Et j'adore ce qu'il y a dedans ! Et ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité, et là, c'est carrément géant ahah !

Alors il contient :

- un pot de moutarde américaine " French's"
- Un Butterfinger
- Des cups Reese's ( au beurre de cacahuète, et le beurre de cacahuète et moi, on vit une vraie histoire passionnée)
- 2 paquets de Bursts, apparemment ce sont des chewing gum américains
- Un tootsie Roll
- Des bonbons gout oignons frits ( j'adore ahah !)
- Des fruits confits réhydratés

Je suis impatiente de tout manger ! Merci beaucoup!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes