envoyer des trucs tendance a une japonaise

24 Juillet 2007
19
1
2 864
ostricourt
kikoOxxX!
voila j'ai un petit problème, ma corres japonaise voudrait que je lui envoie des trucs de la france, genre des trucs a la mode ici, mais voila je ne sais trop quoi envoyer.....
je suis preneuse de toute vos idées, merci de vos réponses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Des trucs tendance, c'est à dire ? Fringues, déco, bouffe, n'importe quoi ?
 
24 Juillet 2007
19
1
2 864
ostricourt
ben justement c'est ça ma question, qu'est-ce que je peux lui envoyer? j'aimerais bien savoir aussi ce qu'il sa fait ou pas. Parce que si je lui envoie un truc qui est très mal vu la bas ben ça va pas le faire.....
Donc je sais pas ce que je peux envoyer, mais ce que je sais c'est qu'elle aime la mode et surtout versailles, lol! Si ça donne quelques idées.....
 
A

AnonymousUser

Guest
tchitcha04 a dit :
Pourquoi pas des choses qui rapelle Marie Antoinette: des cartes à l'effigie, éventails ou autres...

Ouais Marie-Antoinette c'est pas une mauvaise idée. Très français, très kitsch, et très dans lair du temps en meme temps :)
 
13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
J'ai un peu le même problème, avec ma corres coréenne, je sais pas quoi lui envoyer... elle m'a envoyé des moufles, une culotte, des blocs notes et autres trucs aussi divers qu'un chocolat de st valentin, et moi, je sèche parce que je trouve pas de petits trucs mignons à lui envoyer u_u
 
24 Juillet 2007
19
1
2 864
ostricourt
ah je me sens moins seule, ^^
je trouve ton idée pas mal pour des trucs a l'éfigie de marie antoinette, maintenant reste a savoir ou en trouver... C'est pas gagné dans mon coin paumé -_-
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Je soutiens (encore et toujouurs) Loonivers; en France, depuis 1 an, c'est vraiment la mode du Kawaii, on en trouve partout, alors que là-bas, au Japon, bah ça fait déjà plusieurs années qu'ils en voient dans tous les magasins, c'est devenu banal, Hello Kitty, tout ça, pour eux c'est légèrement "has been", alors Je sais pas, qu'est-ce qui est à la mode mais qui n'est pas asiatique ? La mode américaine ? x] envoie lui un Happy Meal de chez Macdoo . 0kay, Je sors -.-'

Sinon, elle a quel âge si c'est pas indiscret, pour s'orienter un peu ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu peux lui envoyer un (des) sautoir(s). Certains ont des images de rois/reines/religieuses dessus (je crois qu'on en a parlé sur le site...). Et puis y'a des sautoirs là bas ?
Et un porte-clef de Paris si t'es du coin, avec la tour eiffel ou un cadre montrant une ville française (Paris tjrs...).
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Faites les taire a dit :
Envoie lui un cédé de Cindy Sanders :d

(Ok je sors...)



:) :) :) elle viendra jamis en France si elle entend ça , quelle mauvaise publicité.

Des sautoirs , des éventails c'est pas mal , des magazines de mode pourquoi pas et de jardin "à la française" , des cartes postales avec des châteaux.
 
24 Juillet 2007
19
1
2 864
ostricourt
euh en réponse a une question, elle a 18ans,
Ben merci pour l'idée des sautoirs, je vais en glisser un dans l'enveloppe. ^^
par contre pour le porte-clef de paris je pourais pas trop, je suis de lille... ça fait loin pour aller chercher un porte clef, ^^
euh vous en pensez quoi si je met un magasine de mode? parce qu'elle adore la mode, donc voila, elle pourrait savoir comment on s'habille en france (mm si ça représente pas beaucoup de gens, ^^)
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
moi je trouve que c'est une bonne idée (mais en même temps c'est moi qui ai soufflé l'idée :fleur: alors ça peut être que bon :d )
muteen c'est sympa mais pas assez représentatif de la mode français et pas assez de pages mode , alors je sais pas .Pourqoi pas des catalogues (genre mango )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes