envoyer des trucs tendance a une japonaise

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par banessa01, le 30 avril 2008.

1. banessa01

banessa01
    Expand Collapse
    Fashionista

kikoOxxX!
    voila j'ai un petit problème, ma corres japonaise voudrait que je lui envoie des trucs de la france, genre des trucs a la mode ici, mais voila je ne sais trop quoi envoyer.....
    je suis preneuse de toute vos idées, merci de vos réponses.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des trucs tendance, c'est à dire ? Fringues, déco, bouffe, n'importe quoi ?

3. banessa01

banessa01
    Expand Collapse
    Fashionista

ben justement c'est ça ma question, qu'est-ce que je peux lui envoyer? j'aimerais bien savoir aussi ce qu'il sa fait ou pas. Parce que si je lui envoie un truc qui est très mal vu la bas ben ça va pas le faire.....
    Donc je sais pas ce que je peux envoyer, mais ce que je sais c'est qu'elle aime la mode et surtout versailles, lol! Si ça donne quelques idées.....

4. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Pourquoi pas des choses qui rapelle Marie Antoinette: des cartes à l'effigie, éventails ou autres...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais Marie-Antoinette c'est pas une mauvaise idée. Très français, très kitsch, et très dans lair du temps en meme temps :)

6. Pulpito

Pulpito
    Expand Collapse
    Profil Gelé.

J'ai un peu le même problème, avec ma corres coréenne, je sais pas quoi lui envoyer... elle m'a envoyé des moufles, une culotte, des blocs notes et autres trucs aussi divers qu'un chocolat de st valentin, et moi, je sèche parce que je trouve pas de petits trucs mignons à lui envoyer u_u

7. banessa01

banessa01
    Expand Collapse
    Fashionista

ah je me sens moins seule, ^^
    je trouve ton idée pas mal pour des trucs a l'éfigie de marie antoinette, maintenant reste a savoir ou en trouver... C'est pas gagné dans mon coin paumé -_-

8. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je soutiens (encore et toujouurs) Loonivers; en France, depuis 1 an, c'est vraiment la mode du Kawaii, on en trouve partout, alors que là-bas, au Japon, bah ça fait déjà plusieurs années qu'ils en voient dans tous les magasins, c'est devenu banal, Hello Kitty, tout ça, pour eux c'est légèrement "has been", alors Je sais pas, qu'est-ce qui est à la mode mais qui n'est pas asiatique ? La mode américaine ? x] envoie lui un Happy Meal de chez Macdoo . 0kay, Je sors -.-'

Sinon, elle a quel âge si c'est pas indiscret, pour s'orienter un peu ?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu peux lui envoyer un (des) sautoir(s). Certains ont des images de rois/reines/religieuses dessus (je crois qu'on en a parlé sur le site...). Et puis y'a des sautoirs là bas ?
    Et un porte-clef de Paris si t'es du coin, avec la tour eiffel ou un cadre montrant une ville française (Paris tjrs...).

10. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

:) :) :) elle viendra jamis en France si elle entend ça , quelle mauvaise publicité.

Des sautoirs , des éventails c'est pas mal , des magazines de mode pourquoi pas et de jardin "à la française" , des cartes postales avec des châteaux.

11. banessa01

banessa01
    Expand Collapse
    Fashionista

euh en réponse a une question, elle a 18ans,
    Ben merci pour l'idée des sautoirs, je vais en glisser un dans l'enveloppe. ^^
    par contre pour le porte-clef de paris je pourais pas trop, je suis de lille... ça fait loin pour aller chercher un porte clef, ^^
    euh vous en pensez quoi si je met un magasine de mode? parce qu'elle adore la mode, donc voila, elle pourrait savoir comment on s'habille en france (mm si ça représente pas beaucoup de gens, ^^)

12. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

moi je trouve que c'est une bonne idée (mais en même temps c'est moi qui ai soufflé l'idée :fleur: alors ça peut être que bon :d )
    muteen c'est sympa mais pas assez représentatif de la mode français et pas assez de pages mode , alors je sais pas .Pourqoi pas des catalogues (genre mango )

Chargement...