Epic : le trailer du prochain film du créateur de l\'Âge de Glace

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

on dirait un mélange d'arrietty et d'arthur et les minimoys 8)

3. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

Vous trouvez pas que le lutin bogoss à la Link, il ressemble à Eugène de Raiponce?! Non que ça me déplaise d'ailleurs...huhuhu :cretin:
    Sinon, j'aime bien la voix de l’héroïne, légèrement éraillée. Ça lui donne d'un coup beaucoup plus de caractère. Bref, un film à voir.

4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Ça me fait penser à "Arthur et les minimoys" et à "Ferngully" (Je sais plus le titre en français ><). Les images sont très belles, mais j'attends de voir la suite. Parce que les messages écolo pas subtils, j'en ai un peu ras la casquette (Et Dieu sait que je veux sauver la planète).

5. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Les scènes d'attaque et la selle sur le piaf m'ont pas mal rappelé Avatar :) effectivement, ça peut rappeler Arthur et les Minimoys mais comme c'est Blue Sky on peut s'attendre à totalement autre chose ! Au niveau technique ils sont toujours au top, et niveau scénario, malgré Rio qui m'a un peu déçue, compte tenu des excellents Age de Glace, on peut partir rassurés.
    Ne serait-ce que la scène avec l'escargot... Je l'aime déjà.

6. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

[Mode Relou On] Il me semble que c'est une limace :cretin: [Mode Relou Off]

Sinon, ça a l'air coolos :rockon:

7. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

En tout cas j'adore la musique, ça promet une jolie bande originale ! Quelqu'un aurait le titre ? :shifty:

8. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Epic movie is epic!​

Bref, que j'ai vu la ba, au tout début j'ai fait "KEUWA? Encore une histoire de piaffes?!"
    Mais en fait il a l'air cool. J'aime particulièrement la ptite limace à la fin ... "Hellou!"

9. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Moi ça me fait penser à un mixe d'Arietty et d'Avatar... En drôle. J'ai hâte de voir le résultat :cretin:

10. Énéide

Énéide
    Expand Collapse

;)

11. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

Chargement...