Eragon (les livres hein)

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Eilinel Myrdun, le 18 février 2017.

Tags:
  1. Eilinel Myrdun

Eilinel Myrdun
    Expand Collapse
    ...

...

#1 Eilinel Myrdun, 18 février 2017
    Dernière édition: 29 octobre 2017
    kikilde et _Plume ont BigUpé.
  2. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

@Eilinel Myrdun Il faudrait que je relise les livres parce que je m'en souviens plus trop :ninja: mais je me rappelle avoir bien aimé. C'est divertissant sans être les livres du siècle, un peu cliché si je me souviens bien, mais j'avais passé un bon moment à leur lecture et c'est ce que j'attends d'un livre de ce genre donc ça me va :top:

Babitty Lapina et Eilinel Myrdun ont BigUpé.
  3. kikilde

kikilde
    Expand Collapse

Ouiiii Eragon!!! J'adorais ça au collège! Bon c'est vrai qu'en relisant les bouquins j'ai été un peu saoulée, notamment parce que autant j'adore toutes les parties sur Eragon, autant la vie de son cousin (Ronan?) et des gens du village j'en ai rien à carrer :dunno:
    Et il me semble que la fin m'avait un peu dépitée aussi, m'enfin je pourrais toujours ajouter ça à la liste des livres que je dois lire en VO :top:

Eilinel Myrdun et Penny Winkeul ont BigUpé.
  4. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

@Eilinel Myrdun "Roman pas exceptionnel"? Oh si, quand même. Bon, on a un peu tous les clichés de l'apprentissage, les déchirements intérieurs classiques d'Eragon, mais c'est la loi du genre, non?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref, il y a de très belles trouvailles :) je l'ai lu il y a longtemps, mais je ne regrette pas du tout cette lecture ^^°

#4 Penny Winkeul, 20 février 2017
    Dernière édition: 20 février 2017
Chargement...