Erasmus en Allemagne, où aller ??

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Bonsoir les Mademoizelles,
J'aimerais partir un semestre en Allemagne avec le programme Erasmus l'an prochain, pour ma 3° année de licence.
J'aimerais choisir une ville qui soit le plus sympa possible à vivre (j'étudie à Montpellier en ce moment alors je place la barre assez haut, celles qui savent comprendront ;)), seulement je n'ai jamais mis un pied chez nos voisins germanophones donc j'aimerais avoir l'avis de miss qui connaissent un peu le pays !

A savoir qu'étant en LEA, je peux bénéficier d'un partenariat avec Mayence, Leipzig, Dresde, Duisbourg, Heidelberg, Jena, Kassel, Potsdam, ou bien encore Salzburg en Autriche.

Merci d'avance =)
 
A

AnonymousUser

Guest
MAYENCE !



Comment ça ? C'est là où je suis en Erasmus en ce moment ? Nooooonnnn :d
 
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Haha, merci Dirty Martini ! D'ailleurs je vais de ce pas visiter ton blog sur le sujet =)
Et je prends bonne note, d'autant que si on en croit ton sous-pseudo (ou peu importe comment ça s'appelle) on a le même type d'aspirations huhu.
 
A

AnonymousUser

Guest
aerodynamic;1901069 a dit :
Haha, merci Dirty Martini ! D'ailleurs je vais de ce pas visiter ton blog sur le sujet =)
Et je prends bonne note, d'autant que si on en croit ton sous-pseudo (ou peu importe comment ça s'appelle) on a le même type d'aspirations huhu.

Oui :d Bon, après mon blog est aussi lu par mes grands parents et parents donc il reste relativement soft :P

Je reviendrai détailler ce qui est bien ici dans la soirée !
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, alors, de toute façon, je pense qu'un Erasmus ça doit être forcément cool mais je vais te raconter un peu comment c'est ici à Mayence :) (surtout que je ne peux pas vraiment te dire pour les autres villes)

Déjà, la ville. Moi, je viens de Nantes, c'est une ville assez agréable à vivre (je ne peux pas non plus comparer à Montpellier vu que je n'y ai jamais vécu ^^).