Escalade!

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
C'est une bonne idée de commencer en fac aussi. Le problème, c'est que selon les facs, il y a plus ou moins de créneaux et s'il y en a peu, c'est forcément bondé, donc pas l'idéal pour apprendre. :erf: J'ai fait plusieurs facs : dans la 1re, la salle était juste pour notre fac, et les autres facs de la ville avaient leur propre salle (certes, ça faisait plus de 90 000 étudiants aussi ^^), et dans la 2e, il y avait une salle riquiqui qui dépassait pas les 10 mètres de haut et qui était pour toutes les fac, et y avait 5 créneaux par semaine. Alors génial hein :lol: Du coup, pour aller à la seule salle de l’agglomération, l'abonnement annuel est à 350 € ou 9 € la séance sans matériel non valable les weekend. Donc double :lol:
 
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Je suis en stage à Fidji depuis Avril, pays où l'escalade n'est pas du tout pratiquée (et encore moins connue).
Je n'ai pas vraiment grimpé depuis le mois de décembre à cause de blessures successives.

Je veuuuuuuuuuux tâter du mur, même en plastique !! Je suis trop en manque. :cretin:
 
21 Octobre 2015
104
215
134
Paris
Hello hello,
Bonheur en moi que de trouver ce topic :dowant:
Je viens vous partager cette vidéo :
ainsi qu'une petite autre.
J'ai particulièrement apprécié ces deux là ^^
Pour la petite info, je suis tombé sur ces deux vidéos suite aux sources de cette video

Personnellement j'ai découvert l'escalade très tôt grâce à mon père. J'ai jamais vraiment cessé d'en pratiqué depuis, mais pas de façon régulière. Au lycée, étant à paris, j'ai voulu me lancer un peu plus dedans mais c'est très cher là bas donc j'ai été réduit encore une fois pratiquer occasionnellement.
Depuis je suis arrivé en fac et là c'est bonheur. Club très actif, plusieurs murs si je le désir, et surtout, 0€ :gnih:.
Du coup je pratique beaucoup plus et c'est cool :top: !
 
Dernière édition :
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Je remonte sans vergogne :supermad: Je me suis mise à l'escalade à la fac en octobre, et en décembre je me suis mise en couple avec un monsieur qui a fait de l'escalade pendant quatre ans (#hasard :cretin: en plus un de ses coloc grimpe aussi :yawn: ) du coup on grimpe tous les trois deux fois par semaine depuis deux mois, c'est trop coooool :dowant: Je suis devenue tellement accro :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@Dame Verveine nan pas du naturel :yawn: Avec mon copain on parle de naturel/falaise/pan pour différencier les trois. Mais la première sorties de l'asso est à la fin du mois, je pense que ça se tente :frotte: On est sur Bordeaux nous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes