Escale en avion

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Mercredie., le 14 février 2015.

1. Mercredie.

Mercredie.
    Expand Collapse

Bonjour les filles! J'avais une petite question (même si je m'y prend à l'avance, c'est dans deux mois) : j'ai réservé un aller-retour pour faire Lyon - Amsterdam, seulement pour le retour je fais une escale à Strasbourg et je dois changer d'avion, donc je me demandais comme cela se passait. Est-ce que l'aéroport de Strasbourg est grand? Est-ce que 2h d'escale c'est assez pour aller à l'autre porte d'embarquement? Est-il possible de savoir avant l’atterrissage à Strasbourg à quelle porte je dois aller?
    Merci d'avance! Et désolé pour toutes ces questions mais c'est la première fois que je vais prendre l'avion seule alors j'appréhende un peu :happy:

2. Mercredie.

Mercredie.
    Expand Collapse

Merci beaucoup de ta réponse! Ça me rassure énormément que 2h soient suffisantes j'avais peur que ce soit trop court :P
    Merci encore :top::fleur:

Lemon Curd a BigUpé ce message
  3. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

A moins que ton premier avion ait du retard normalement 2h ça suffit (et au moins tu n'auras pas à poireauter dans l'aéroport... j'ai déjà eu une escale de 15h et c'est juste horrible!)
    Bon voyage :hello:

Mercredie. a BigUpé ce message
  4. Mercredie.

Mercredie.
    Expand Collapse

Parfait merci beaucoup!
    Oh oui c'est sûr que 2h contre 15h ahah! Tu dois connaitre l'aéroport comme ta poche maintenant? :P
    Merci beaucoup, j'ai hâte c'est dans deux petits mois! :taquin: :hello:

5. chenille-frite

chenille-frite
    Expand Collapse
    volcans mes amours

Et l'aéroport d Strasbourg n'est pas immense.

Mercredie. a BigUpé ce message
  6. Mercredie.

Mercredie.
    Expand Collapse

PAR-FAIT :free: :disco:
    Merci! :d

Louisette_ a BigUpé ce message
  7. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

Deux heures d'escale, c'est un peu tendu dans des aéroports comme Charles-de-Gaulle, qui ont plusieurs terminaux, avec plusieurs hubs, des liaisons en bus/navette ferrée... A Strasbourg, tu auras laaaargement le temps. N'hésite pas, dès que tu descends de l'avion, à chercher de l'aide auprès d'un employé de l'aéroport. Même si tu le sens bien. Il n'y a rien de plus désagréable que de ne pas savoir où aller dans un aéroport (c'est du vécu :cretin:)

8. Mercredie.

Mercredie.
    Expand Collapse

J'imagine ahah, une de mes amies a loupé une de ses correspondances là-bas... C'est LE truc qui énerve un chouïa :non:
    Oh oui je vais suivre ton conseil de toute façon je fais toujours en sorte de demander à quelqu'un même si je le sens bien j'aurais trop peur de me perdre et/ou d'aller dans le mauvais sens :goth:
    Merci en tout cas de ton conseil je le suivrais à la lettre :cretin:
    Je suis prête pour ce combat :supermad:

Chargement...