espadrilles ou ballerines à nouer

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ysa, le 1 juin 2008.

1. Ysa

Ysa
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde!

Je recherche désespérement des espadrilles ou des ballerines sans talons, noir de préférence, avec un lien à nouer à la cheville.

Vous savez où je pourrais trouver ça? Pour l'instant, j' ai été voir chez Eram et chez H&M et j'ai écumé le forum de recherche de fringues, mais sans succès :errf:

Mercie d'avance :d

2. daiisy

daiisy
    Expand Collapse

coucou, pour les ballerines à nouer autour de la cheville il y a ça

c'est des ballerine bensimon flo
    va sur l'adresse ecrite en haut de l'image
    c'est une edition limité, il y a aussi d'autre ballerine bensimon ou l'on noue a la cheveille un rubant ( rose ou vert si je me rappel bien ;p )

alei bisoux

3. Ysa

Ysa
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse :d

Je ne connaissais pas ce modèle-ci, il est plutôt sympa même si je pensais à quelque chose qui ferait davantage ballerine de danseuse.

Je vais chercher encore, et à défaut, je me rabattrai sans doute sur ce modèle :)

4. chouniie_x

chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

Tu n'as qu'a faire comme les danseuses sur leurs pointes, tu coues le lacet,( environ au niveau du petit os de la cheville.) Sur les pointes, ca marche ^^ Bon, ensuite, il suffit de trouver des petites ballerines en toile.

Ou sinon, je ne sais pas quel pointure tu fais, mais essaie le rayon enfant :v:

5. Ysa

Ysa
    Expand Collapse

Oh! C'est plutôt astucieux comme idée ^^
    Pourquoi pas? Merci pour ta réponse :d

6. Gaëtane

Gaëtane
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'ai apperçu des ballerines noires avec semelle en corde et liens à nouer le long de la cheville chez Eram pour, il me semble, 29.90 euros.

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si tu es de Paris y a pas mal de choix
    ils en font chez h&m maintenant, sinon je sais que si tu veux un style danseuse, quand je faisais de la danse classique, on prenait des ballerines repetto et c'était parfois à nous d'ajouter les rubans de mercerie.
    Sinon pour les espadrilles, y en a de ce type en grande surface maintenant. (Bon, je pense pas que la qualité sera top mais au moins ce ne sera pas très cher):cupidon:

8. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

En groupie de la marque, je dis Repetto de suite.
    Ils proposent en effet des ballerines noires toutes sobres avec ruban à nouer, bon seul (gros) hic: comme d'hab, ça coûte (trop) cher. 120 euros je crois.

9. Ysa

Ysa
    Expand Collapse

Finalement, j'ai réussi à me décider parmi tous ces jolis modèles proposés :)

J'ai acheté les Eram et quand j'aurai envie de varier un peu les couleurs, je crois bien que je mettrais en application l'idée customisation de Chounii et Lilie-Rose ^^

Merci pour vos réponses :d

Chargement...