Essai de rencontre à Tours !

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par Ancien membre, le 20 avril 2012.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

On y croit ! J'ouvre ce sujet pour ne pas polluer le topic "Des filles des environs".

Malgré la fin de l'année universitaire, pourquoi ne pas organiser une petite rencontre autour d'une bière ? Je propose qu'on laisse passer les vacances et qu'on essaie de trouver un créneau qui convient à celles qui veulent participer, pourquoi pas la semaine du 7 au 13 mai ?

@Alabama-song @madmoiZelleMnR @Ana Banana @Cocomilie. @Llayne @Manoon37 @Lady Von Duck @Majâz @Leonidas @bullelove @Stages-of-life @mzel.kiwi @Mmmarion @Bazinga- @natakat45 @chayma @celiinette Deathberry... Et toutes les autres ! J'attends vos idées, conseils, disponibilités ;)

2. Ida Bauer

Ida Bauer
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

OUi ! Bonne idée :-)
    Je ne suis pas une membre très active sur le forum mais madmoizelle fait parti de mon quotidien depuis presque 2 ans alors rencontrer d'autres madz dans cette belle ville de Tours, je suis ok !
    Surtout que depuis 18h aujourd'hui, je suis officiellement en vacances d'été.... alors j'ai tout le temps ;-)

3. lady raspberry

lady raspberry
    Expand Collapse
    bouh!

Pourquoi pas! Se poser à place plum', ca serait pas mal non?

4. Bazinga-

Bazinga-
    Expand Collapse
    Waiting for the end.                                          Team Dingos

Moi je suis partante en tous cas (:

5. annlou-2

annlou-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

Moi aussi partante les filles :)

6. Ida Bauer

Ida Bauer
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Chouette ! D'autres filles sont partantes ??

7. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

J'habite à Tours aussi mais je suis relativement très occupée ce mois ci :coiffe: mais tenez moi au courant ça m'intéresse !

8. Fenrir

Fenrir
    Expand Collapse
    Credo in unum Deum

Dahli : En tout cas, si vous faites une rencontre à une date où je peux, je viendrais avec plaisir ! Je suis une Rennaise, mais je prévois d'emménager sur Tours en Aout/Septembre. :)

Chargement...