Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose à l'Euro 2008 ?

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
C'est pas un peu cliché de sous entendre qu'il n'y a que les mecs devant le foot pour mater l'euro ?
Moi je mate l'euro, je comprend le jargon parce que je m'y intéresse, et je suis devant la tv tous les soirs avec mes potes, ce qui inclut garçons ET filles.

Je trouve ça dommage de véhiculer des idées pareilles, alors qu'il suffit d'aller dans le forum sport pour voir qu'il y a des filles qui suivent l'euro, et que ça n'a rien de bizarre.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Un peu cliché l'article...

Mais sinon pour la première fois de ma vie (oué le foot je m'en fous un peu en fait) je suis l'euro (bon j'suis un peu forcée, rapport que ma corres' chez qui je suis en ce moment ne rate presque aucun match) ... et je supporte même une équipe, mais pas la france par contre ^^ (je supporte pas l'équipe).
Donc moi, je suis pour l'Allemagne (et je regrette un peu qu'on ne puisse être que pour les bleus dans le sondage, d'ailleurs).
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Cho' a dit :
C'est pas un peu cliché de sous entendre qu'il n'y a que les mecs devant le foot pour mater l'euro ?
Moi je mate l'euro, je comprend le jargon parce que je m'y intéresse, et je suis devant la tv tous les soirs avec mes potes, ce qui inclut garçons ET filles.

Je trouve ça dommage de véhiculer des idées pareilles, alors qu'il suffit d'aller dans le forum sport pour voir qu'il y a des filles qui suivent l'euro, et que ça n'a rien de bizarre.

euh... c'est pour de rire ! C'est simplement que l'amertume m'habite, parce que la team dont je suis supportrice [indice : leur pays organise l'Euro] a été évincée.
Tu avoueras quand même que les stratégies sont tordues non ? "Perdre pour gagner", je l'ai entendue celle là, vrai de vrai !
Quant aux clichés, c'est validé par le CSA, j'ai droit d'le dire-euh

Peace up et un seul slogan, "Hop Schwiz, Hop Schwiz, Hop Schwiz"
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, j'ai un mec qui n'aime pas le foot :cool:.

Sinon l'Euro ne m'intéresse ABSOLUMENT pas.
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
Hey mais y a pas que les mecs qui suivent l'Euro!! :yawn:
Moi je suis tous les match, ne me demandez pas ce que je fais ce soir..! Je connais même la règle du hors jeu donc c'est dire si mes cops me regardent bizarement... mdrr
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Ouaip moi aussi je suis l'Euro. Mais bon, je suis plutôt du genre calme, je préfère regarder ça bien tranquilloute dans mon petit lit, ça m'endort un peu, en fait. :P

Et moi j'dis, Turquie championne d'Europe ! :coiffe:
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Mademoiselle So a dit :
euh... c'est pour de rire ! C'est simplement que l'amertume m'habite, parce que la team dont je suis supportrice [indice : leur pays organise l'Euro] a été évincée.
Tu avoueras quand même que les stratégies sont tordues non ? "Perdre pour gagner", je l'ai entendue celle là, vrai de vrai !
Quant aux clichés, c'est validé par le CSA, j'ai droit d'le dire-euh

Peace up et un seul slogan, "Hop Schwiz, Hop Schwiz, Hop Schwiz"

Ooooh, c'est tellement rare des supporters de la Suisse.:fleur:

Je suis pas particulièrement fan de foot mais j'aime bien regarder les grands événements ou les championnats brésiliens particulièrement animés. Pour les règles, je connais pas tout mais assez pour comprendre un match, et c'est pas si compliqué.

En plus, pour une fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant en Suisse, on peut pas vraiment y échapper à cet Euro. Maintenant que les pauvres suisses ont été éliminés et que j'ai rangé mon petit fanion de voiture, j'espère voir une finale Portugal/Pays-Bas.

Pour celles qui ne sont pas convaincues: http://youtube.com/results?search_query=futurofoot&search_type=&aq=f
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Moi non plus y a des trucs que je ne comprends pas des fois, mais ma (hooligan de) soeur est la pour (me forcer à regarder) m'expliquer.

Sinon, HS mais j'appris hier que l'on pouvait virer un gardien de but.
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
tchoupette a dit :
pour mon copain et moi, les rôles sont totalement échangés...Moi j'aime bien, et je regarde, et lui n'y comprend rien. J'ai du récemment lui expliqué que l'équipe de France était composée de joueurs français, mais n'était pas la meilleure équipe du championnat français ( il croyait que c'était Lyon qui représentait la France à l'euro).

Accessoirement il pensait aussi que l'Euro durait des mois :rolleyes:

Donc de là à ce que je commence à lui expliquer les stratégies, ça sera pour dans deux ans au moins!

:d :d :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes