Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose à l'Euro 2008 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 16 juin 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

C'est pas un peu cliché de sous entendre qu'il n'y a que les mecs devant le foot pour mater l'euro ?
    Moi je mate l'euro, je comprend le jargon parce que je m'y intéresse, et je suis devant la tv tous les soirs avec mes potes, ce qui inclut garçons ET filles.

Je trouve ça dommage de véhiculer des idées pareilles, alors qu'il suffit d'aller dans le forum sport pour voir qu'il y a des filles qui suivent l'euro, et que ça n'a rien de bizarre.

3. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

Un peu cliché l'article...

Mais sinon pour la première fois de ma vie (oué le foot je m'en fous un peu en fait) je suis l'euro (bon j'suis un peu forcée, rapport que ma corres' chez qui je suis en ce moment ne rate presque aucun match) ... et je supporte même une équipe, mais pas la france par contre ^^ (je supporte pas l'équipe).
    Donc moi, je suis pour l'Allemagne (et je regrette un peu qu'on ne puisse être que pour les bleus dans le sondage, d'ailleurs).

4. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

euh... c'est pour de rire ! C'est simplement que l'amertume m'habite, parce que la team dont je suis supportrice [indice : leur pays organise l'Euro] a été évincée.
    Tu avoueras quand même que les stratégies sont tordues non ? "Perdre pour gagner", je l'ai entendue celle là, vrai de vrai !
    Quant aux clichés, c'est validé par le CSA, j'ai droit d'le dire-euh

Peace up et un seul slogan, "Hop Schwiz, Hop Schwiz, Hop Schwiz"

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, j'ai un mec qui n'aime pas le foot :cool:.

Sinon l'Euro ne m'intéresse ABSOLUMENT pas.

6. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Hey mais y a pas que les mecs qui suivent l'Euro!! :yawn:
    Moi je suis tous les match, ne me demandez pas ce que je fais ce soir..! Je connais même la règle du hors jeu donc c'est dire si mes cops me regardent bizarement... mdrr

7. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Ouaip moi aussi je suis l'Euro. Mais bon, je suis plutôt du genre calme, je préfère regarder ça bien tranquilloute dans mon petit lit, ça m'endort un peu, en fait. :P

Et moi j'dis, Turquie championne d'Europe ! :coiffe:

8. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ooooh, c'est tellement rare des supporters de la Suisse.:fleur:

Je suis pas particulièrement fan de foot mais j'aime bien regarder les grands événements ou les championnats brésiliens particulièrement animés. Pour les règles, je connais pas tout mais assez pour comprendre un match, et c'est pas si compliqué.

En plus, pour une fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant en Suisse, on peut pas vraiment y échapper à cet Euro. Maintenant que les pauvres suisses ont été éliminés et que j'ai rangé mon petit fanion de voiture, j'espère voir une finale Portugal/Pays-Bas.

Pour celles qui ne sont pas convaincues: http://youtube.com/results?search_query=futurofoot&search_type=&aq=f

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y'a pas l'Angleterre alors je regarde pas.

10. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Moi non plus y a des trucs que je ne comprends pas des fois, mais ma (hooligan de) soeur est la pour (me forcer à regarder) m'expliquer.

Sinon, HS mais j'appris hier que l'on pouvait virer un gardien de but.

11. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi aussi j'aimerais bien voir une finale comme celle-là vu que ce sont les deux équipes que je supporte :cupidon:
    Ah ouiiii...!! cette connerie qui passe sur la TSR! lol ça me fait triper! :yawn:

12. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

:d :d :d

Chargement...