Estée Lauder et sa nouvelle BB Cream Day Wear

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

J'ai été mendier un échantillon chez Séphora ce week end :happy:
    et cette BB cream est vraiment très bien:
    bonne odeur
    fondante
    couvrante mais pas trop
    hydratante

En revanche, ça fait 2 ans que j'utilise celle d'Erborian et la grande différence est que la BB cream Estée Lauder n'a pas selon moi cet effet teint clair/transparent. La couleur d'Erborian est certes pâle mais au moins ma peau est vraiment très lumineuse et ça renforce l'effet bonne mine.

Le seul inconvénient de la BB cream Estée Lauder selon est justement qu'elle ressemble bcp plus à un fond de teint qu'à une BB cream...

Mais je pense tout de même l'adopter!

3. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Intéressante mais trop chère pour moi.
    Quelqu'un a pu se procurer celle de Gemey? Impossible de la trouver à Montpellier.

4. wassissi

wassissi
    Expand Collapse
    Mélange instable

impossible de la trouver ici aussi (la gemey ;) )dommage.
    pour celle ci, ce sera à voir. perso j'ai la peau mixte , et les bb cream en général me la graissent. et me donnent un effet masque.

5. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Tu l'as déjà essayée? Parce que je la déconseille vraiment... elle est orangée et assèche la peau, et m'a en plus donné quelques boutons... c'est vraiment de la mauvaise qualité.. pour les petits budgets la gamme Healthy Mix de Bourjois se rapproche assez de l'effet BB crème je pense.

Sinon au Galleries Lafayette de Montpellier ils ont un peu près tout en général, mais t'as déjà du essayer je pense^^

6. Franadelica

Franadelica
    Expand Collapse
    Brenda Lee Wonderful

Je trouve aussi que c'est un peu cher. J'ai testé la bb cream de l'oréal. Rien à redire. Bonne couvrance, agréable à mettre et seulement 15€. Ca vaut le coup.

7. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Oui, je susi allée voir aux galeries, inno, monop', géant... Vive la province^^
    Par contre, je n'ai pas essayé la crême. Je misais beaucoup sur elle pour affronter le soleil du Sud avec une bonne protection solaire et remplacer mon fond de teint.

Chargement...