Estheticienne ?

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Baby Carni Bird, le 5 novembre 2009.

1. Baby Carni Bird

Baby Carni Bird
    Expand Collapse
    Groovin' slowly

Hello !
    Je suis toute nouvelle étudiante sur Strasbourg, arrivée en début d'année scolaire, et apres deux mois de nimporte quoi, étant passée successivement par la cire (qui a laissé mon studio tout collant pendant une semaine), rasoir, et finalement renoncement et liberté totale accordée à mes poils, j'me suis dit qu'il était grand temps de remettre tout ça entre les mains d'une professionnelle ...
    Où donc allez vous vous faire épiler? Des salons à me conseiller? (ou à eviter absolument ^^)
    Des bisous les filles !

2. Jad0u

Jad0u
    Expand Collapse

Evite le body minute dans le passage qui rejoind la fnac au virgin .. ! =)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'approuve

4. Milou67

Milou67
    Expand Collapse

Coucou,
    Perso je vais à Yves Rocher (aux halles) ...
    Super rapport qualité prix, pro, efficace enfin rien à dire pour ma part :)
    :v:

5. poulinette

poulinette
    Expand Collapse
    <3 A.

hello!
    J'ai une copine qui s'est faite épilée a l'école d'ésthétique ou quelque chose comme ca. Elle en est très contente, meme si c'est pas des box individuels.
    Et vu que c'est une école, elle a payé ses 2 jambes entières 16e environ.

Voila!

6. Baby Carni Bird

Baby Carni Bird
    Expand Collapse
    Groovin' slowly

Merci Poulinette pour le bon plan ! Elle est où cette école?

Sinon, j'ai été à Yves Rocher y'a dix jours, et j'pense que j'vais continuer là bas, la meuf était super sympa :)

Merci pour vos réponses ^^

7. Sophie30

Sophie30
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Salut miss, ben pour tes poils rebelles j'ai une super adresse, Le Temple de Baya, avenue de la Marseillaise juste à côté du snack Michel.
    C'est un endroit magnifique, très zen, les tarifs sont plutôt dans le haut du tableau mais quelle qualité !!! Puis tous les instituts sont chers, les pas chers tu te fais arnaquer soit sur les produits employés soit sur la qualité du travail... Pas vrai ???
    Et en plus t'as droit à un thé aux épices de ton choix préparé selon la tradition, tu peux le déguster après le soin dans un petit salon avec bibliothèque, à côté de l'onglerie... un pur moment de bonheur.
    J'ai acheté dans cet institut un chèque cadeau pour ma mère pour noël. Elle ira vendredi de ma part savourer un massage ayurvédique. C'est le genre de cadeau original qui fait vraiment plaisir et vraiment du bien.
    Bon faut que je parte au travail... Biz les filles ...

8. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

Vous avez testé de nouveaux endroits depuis les filles?

Est-ce que vous connaissez notamment un endroit où ils font de la teinture de cils?

9. ma ptite bulle

ma ptite bulle
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Combien coute en général une épilation de sourcil?

10. Coquelicot1

Coquelicot1
    Expand Collapse

Le tarif pour une épilation des sourcils varie entre 8 et 10 euros. Plus cher, ça commence à faire cher ! :)

Chargement...