Estheticienne ?

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Baby Carni Bird, le 5 novembre 2009.

1. Baby Carni Bird

Baby Carni Bird
    Expand Collapse
    Groovin' slowly

Hello !
    Je suis toute nouvelle étudiante sur Strasbourg, arrivée en début d'année scolaire, et apres deux mois de nimporte quoi, étant passée successivement par la cire (qui a laissé mon studio tout collant pendant une semaine), rasoir, et finalement renoncement et liberté totale accordée à mes poils, j'me suis dit qu'il était grand temps de remettre tout ça entre les mains d'une professionnelle ...
    Où donc allez vous vous faire épiler? Des salons à me conseiller? (ou à eviter absolument ^^)
    Des bisous les filles !

2. Jad0u

Jad0u
    Expand Collapse

Evite le body minute dans le passage qui rejoind la fnac au virgin .. ! =)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'approuve

4. Milou67

Milou67
    Expand Collapse

Coucou,
    Perso je vais à Yves Rocher (aux halles) ...
    Super rapport qualité prix, pro, efficace enfin rien à dire pour ma part :)
    :v:

5. poulinette

poulinette
    Expand Collapse
    <3 A.

hello!
    J'ai une copine qui s'est faite épilée a l'école d'ésthétique ou quelque chose comme ca. Elle en est très contente, meme si c'est pas des box individuels.
    Et vu que c'est une école, elle a payé ses 2 jambes entières 16e environ.

Voila!

6. Baby Carni Bird

Baby Carni Bird
    Expand Collapse
    Groovin' slowly

Merci Poulinette pour le bon plan ! Elle est où cette école?

Sinon, j'ai été à Yves Rocher y'a dix jours, et j'pense que j'vais continuer là bas, la meuf était super sympa :)

Merci pour vos réponses ^^

7. Sophie30

Sophie30
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Salut miss, ben pour tes poils rebelles j'ai une super adresse, Le Temple de Baya, avenue de la Marseillaise juste à côté du snack Michel.