Et pourquoi pas un manteau coloré ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 16 décembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Ouhouh je suis fashion tendance avec mon manteau rose framboise :) et dire que je l'ai eu une dizaine d'euros pendant les soldes de l'année dernière ;)

3. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

J'adore les mentaux colorés !
    Sauf en turquoise, je sais pas trop, peut-être que dans ma tête c?est trop été ou quoi, juste pas turquoise !
    Rouge, jaune, vert... =) sauf que j'en ai un noir, super chaud et imperméable!Irlande et froid oblige..

4. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Hiiiiiii <3
    Super article en tout cas!

5. Lily Ariane

Lily Ariane
    Expand Collapse

aaah le manteau jaune Pull & Bear est exactement le manteau que je cherchais desespérement pour compléter ma collection de manteaux colorés, après un violet, un turquoise, un rouge et une cape bleu électrique!!

6. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Le premier manteau de la sélection (le Asos) me hante depuis des mois mais je déteste acheter des trucs ""chers"" sans essayer puisque je sais que je n'ai jamais la motiv' de les renvoyer s'ils ne me vont pas ! :d Il existe aussi en rouge et je le trouve vraiment vraiment chouette. J'aimerais bien en trouver un comme ça en boutique. L'autre jour j'ai aussi vu une nana habillée tout en noir avec un manteau bleu électrique et c'était WAOU.

7. Dhäli

Dhäli
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Cette année je suis passée au manteau jaune. Je pensais que ça aurait été dur à porter et à assortir, mais en fait pas du tout!
    Ca me permet de mettre plein de couleurs assorties et jusqu'ici je n'ai eu que des compliments! :)

8. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

Oui aux manteaux colorés!
    J'avais déjà repéré le Monshowroom bleu avec le noeud rouge, mais je trouve que sa coupe sur le devant est hypra-banale en comparaison avec le dos :/

Sur Asos j'avais repéré celui-ci:
    ...Que j'aiiiime énormément (existe aussi dans un joli bleu turquoise), mais comme beaucoup, si ça ne me gène pas d'acheter des fringues sur le net, un manteau coûte trop cher pour risquer d'en commander un trop grand/trop petit (parce que oui, je suis une grosse feignasse qui déteste renvoyer des produits. En plus c'est cher.)

9. Bibifocus

Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Pfeuh, y'a quelques mois je voulais passer commande sur un site chinois qui vendait de trop beaux manteaux colorés ET féminins (du rose, du fuchsia, du jaune, du vert...) à moins de 10$ le manteau. J'avais un panier de 15 manteaux tous trop colorés, trop kawaii-kikoo et j'étais excitée de commander! Bon 50$ de transport ça fait mal au cul mais au final ça revenait à seulement 15 EUROS convertis le manteau!
    En plus la qualité était pas mal, une amie avait commandé auparavant.

Malheureusement, la carte Maestro n'est pas acceptée par PAYPAL, j'ai du me résigner, et pleurer.
    Mais sinon:
    Wow
    Wow 2
    Wow 3
    Wow 4 (ouais fin, il est pas coloré mais beauuu)
    AWAWAWAWA baveeee
    Je l'ai, la lumière trafiquée ne rend pas justice à sa couleur
    Tout mignon
    Mary Ingalls dans la prairie

Et les autres ont tous disparu, j'ai de quoi me pendre je crois.

10. Enirac

Enirac
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas

Haan la 11 m'avait déjà fait de l'oeil, mais plutôt en couleur sable (classique je sais !). Si seulement 70? pouvait tomber du ciel là, tout de suite, sur mon bureau.. :crying:

11. sayurisaya

sayurisaya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Moi je vais avoir celui-ci de chez H&M à Noël, il est super bien taillé et confortable!

12. Billythekid

Billythekid
    Expand Collapse
    se touche

Ouch, j'adore le Monshowroom, mais bon, c'est pas dans mon budget d'étudiante abonnée aux coquillettes ! Peut-être après Noël, si ma grand-mère me donne plus que de quoi m'acheter un carnet de timbres, comme chaque année (l'espooooir)

Chargement...