Et si Harry Potter ne s'était pas si bien terminé ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. minachka

minachka
    Expand Collapse

Eh mais quand même, il y a plein de morts du coté du "bien"!
    Certes les 3 personnages principaux survivent mais quand même en fermant le livre il y a un gout amer, non?

Mullipa et Zutto ont BigUpé.
  3. salsifi

salsifi
    Expand Collapse
    Guest

Y a pas à dire, le truc le plus magique dans cette histoire, c'est quand même la transformation du petit Neville... <3

Harley Queeen, Mlle C., bdavis et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

FAKE, les photos ne bougent pas ! :cretin:

Mullipa, Zutto, Table et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

Juste un petit commentaire sur le sous-titre : article est masculin, c'est donc "cet" article et non "cette" :)

6. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Mais... Buck n'est pas mooort, on voit le mec tuer quelque chose, oui, une citrouille :lol: (c'est bien fait hein, j'y crois à chaque fois :XD:)

Draco OMG :puppyeyes:

bdavis et Adybou ont BigUpé.
  7. citrouille-bleue

citrouille-bleue
    Expand Collapse
    Guest

Tu n'es pas la seule à vouloir du sang et des cris ^.^

Les fan-fictionneux(?) ne sont pas fans des happy end non plus ! ici https://www.fanfiction.net/book/Harry-Potter/?&srt=1&lan=3&r=10 tu as pleinnns d'histoire post livre 7 qui se passent pendant la résistance où en supposant qu'Harry meurt... Il y en a aussi beaucoup qui suppose qu'Harry et Drago ont toujours été irrésistiblement attirés l'un par l'autre, mais c'est une autre histoire ;) Certaines font vraiment une vingtaine de chapitres et sont très bien écrites !

Avis à celles qui veulent des histoires d'amour impossibles sur fond de Londres ravagées, de cachot sombres et de trahisons...

Alania Malfoy a BigUpé ce message
  8. velvetandchampagne

velvetandchampagne
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ces mugshots des héros me font penser à un meme qui circulait il y a quelques temps. C'était un mugshot d'un prisonnier arrêté fin 19e, début 20e et c'était marqué en gros "GOT CAUGHT... STEALING HEARTS" ?

9. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je préfère une grande majorité des fanfics aux bouquins d'origine (et puis les slash...les slash...:hot:). En fait, pour être totalement exacte, les bouquins d'origine je les trouve juste pas mal (désolée à celles qui adorent), alors que les bonnes fanfics je les trouve excellentes, ça rajoute tellement :)

Alania Malfoy a BigUpé ce message
  10. clemessi

clemessi
    Expand Collapse

@Citrouille Bleue  J'approuve ton post, et à ce sujet, tu n'aurais pas une bonne fic qui se passe pendant la resistance à (me) conseiller? Par ce qu'à force de lire que du happy end, je m'en suis lacée....
    en Français ou en anglais, tout me va :)

11. N'hamster

N'hamster
    Expand Collapse

Ils sont tellement plus badass comme ça ! *.*
    Concernant la fin, lorsque j'ai lu les bouquins l'"happy end" ne m'a pas empêché de pleurer toutes les larmes de mon corps, la mort de Lupin et Tonks, celle de Fred et surtout, celle de Dumbledor ! (On m'avait pourtant prévenu mais j'avais refusé d'entendre les spoils...).
    Alors certes la fin "20 ans après" est cucul et m'a fait plus l'effet d'un "happy end" de disney que celle d'une histoire sombre comme est devenu au fil des livres (et films) celle d'Harry Potter.

12. WhataShame

WhataShame
    Expand Collapse

AAAAH Malfoy est à Avignon, il est chez moiiii :puppyeyes:<3

Chargement...