Et si j’étais... un chat pour un jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 8 août 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Bullle a BigUpé ce message
  2. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

So priceless and so true !!
    Serais-je un siamois qui louche ou un bombay^^ ? en tout cas je me vautrerai partout et dormirai pendant des heures et demanderai des câlins !! Et je niquerai sa gueule au balai, ce salaud !

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  3. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

Merci pour cet article @Sarah Bocelli , qu'est-ce que j'ai ris ! :rire: :top:
    Moi, si j'étais un chat, je voudrais être une sorte de Bengal, parce que ces chats sont juste magnifiquement classe ! Je pourrais...
    - ENFIN manger et découvrir ce que sont cette tuerie de Catisfaction et surtout ne pas paraître pour une folle parce que je mange des bonbons pour chats (QUOI, osez venir dire que vous n'avez jamais goûter aux croquettes pour chat hein!.... c'est pas dégeuXD)
    - ENFIN m'accrocher aux rideaux et faire tarzan
    - savoir enfin ce que ça goûte, les souris (NON je n'ai absolument aucun soucis avec la bouffe)
    - savoir ce que ça fait d'avoir une queue ( :winky: )
    - Expérimenter une autre manière de me...laver (AUTO CUNI ME VOICI ENFIN :winky: Ok je sors... )

Sur ce miaou <3

Newcotcot et Sarah Bocelli ont BigUpé.
  4. Newcotcot

Newcotcot
    Expand Collapse

J'aimerais être un gros chat de gouttière bien dodu, je deviendrais le compagnon d'un SDF et j'irais faire les poubelles des restaurants gastronomiques parisiens!

5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Je serais le chat pénible qui vient mordiller les pieds des humains quand ils essayent de dormir, qui miaule à la mort pendant des heures à côté de sa gamelle la nuit, et qui se carapate dans le lit quand finalement quelqu'un vient le nourrir, je serais aussi le chat qui regarde les humains droit dans les yeux en faisant tomber tous les objets de la bibliothèque, et d'ailleurs pendant que j'y suis je trouverais un moyen d'aller derrière les livres pour tous les foutre par terre. Et puis je me débrouillerai pour mettre ma queue dans le passage des humains, pour qu'ils marchent dessus et se sentent coupables et me fassent plein de câlins. Par contre, je serais le chat roi du monde si mon humain m'offrait un hamac de radiateur :dodo:

Chargement...