Et si Kit Harington avait décroché un autre rôle que celui de Jon Snow ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 11 juillet 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

#1 Aki, 11 juillet 2017
    Dernière édition par un modérateur: 11 juillet 2017
  2. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Ok, il est mignon et tout ça et ça part sans doute d'une bonne intention comme sketch mais comment dire... Pour la majeure partie (à part Hodor, le white walker et "l'invité surprise", et encore pour celui-là vu le final :facepalm:), ce qui fait marrer c'est qu'il soit "déguisé" en femme... Est-ce qu'on devrait pas se poser la question de pourquoi un homme déguisé en femme, c'est tellement marrant ?
    Non parce que s'il s'agissait juste de faire des imitations ratées et caricaturales des personnages de GoT, il y en avait pleins d'autres qui ont des caractéristiques marquées qu'on peut tourner en ridicule :dunno:
    Donc pourquoi aller se coller des perruques et des robes et des faux boobs (pourquoi censurer les faux boobs d'ailleurs ? je parie que ses vrais tétons auraient pas eu de mosaïques s'il s'était mis torse nu mais des bouts de plastique, ohlala shocking :drama:) ? Pourquoi pas des faux muscles façon mauvais costume de Superman pour jouer Drogo ?

Perso ce côté "ah que c'est drôle un homme habillé en femme" m'a mise très mal à l'aise :erf: il y avait sûrement de quoi faire des choses très drôles sans tomber dans ce truc là.

3. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

@Manea Je suis tellement d'accord avec toi, je comprend pas qu'on rit encore de cela en 2017....:sweatdrop: Outre le caractère transphobe c'est encore des femmes dont on rit....meh.

Sol Invictus et Manea ont BigUpé.
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

J'ai pris ça dans le sens inverse, pour moi c'est une manière de rire de l’extrême pudibonderie des américains vis à vis des tétons féminins. Ça en rajoute une couche à mes yeux.

helvira a BigUpé ce message
  5. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Mouais, même avis que plus haut, en plus je ne trouve pas que cet acteur soit si bon. Il manque d'expression, quand je l'ai vu dans Pompei, j'ai cru revoir Jon Snow.

6. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

C'est effectivement une interprétation à laquelle je n'avais pas pensé !

Léona B. a BigUpé ce message
  7. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

@Léona B. J'crois qu'ils sont juste obligé pour que ça puisse passer sur les télés américaines. C'est comme les bip sonore qu'ils mettent à chaque fois qu'ils disent des gros mots... :mur:

Chargement...