Et si les LOLcats et les mèmes étaient de l'art ? - PBS Idea Channel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 septembre 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Oh j'avais déjà vu leur vidéo "How Did Sherlock Holmes Pave the Way for 50 Shades of Grey?" qui est effectivement génialissime, et j'avais complètement oublié son existence. Pourquoi diable n'ai-je pas accouru sur leur chaîne en voyant cette vidéo ?

Merci infiniment d'avoir fait un article là dessus et de prendre l'initiative de sous-titrer (même si j'en ai pas besoin, j'ai un bon niveau d'anglais, ça servira à d'autres).

3. Zekrinam

Zekrinam
    Expand Collapse
    I'm superwholocked

... :oo:

Sachant que 9gag est un site qui a pour principale activité de ( très mal ) recopier et voler le contenu d'autres sites tels que Reddit et 4chan, je dirais plus que 9gag, c'est... un sombre couloir mal éclairé rempli de copie mal faites des plus grands chefs-d’œuvre. En gros.

Pour en revenir à la vidéo, elle est juste tellement bien faite, et c'est une réflexion intéressante.

4. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Merci, merci, merci. Les gens prennent toujours en référence 9gag, parce que ce site a su se démocratiser et fait moins "club sectaire réservé à des initiés" que 4chan par exemple, mais il n'a aucun mérite ...

À part ça, merci pour cet article et ce sous-titrage, je vais de ce pas regarder les autres vidéos !

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

mais ... ce type est génial ... cette chaine est génial ... et ces idées sont géniales !

Hop ---> subscribe

Merci pour la découverte Madmoizelle :cupidon:

(sinon y'a le vinvinteur en france qui parle bien du net enfin voilà sans vouloir passer pour une monomaniaque  :shifty: )

Chargement...