Et si Mélisandre était partie à Volantis pour...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 septembre 2017.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Gata

    Gata
    Expand Collapse

    Alors moi aussi je pensais à une situation clichée à la seigneur des anneaux (quand tout est perdu et que les elfes arrivent au dernier moment sauver les fesses de tout le monde) mais plus avec Cersei. Je sais pas elle a pas un fond horrible, des fois j'ai de la sympathie pour elle et elle aime Jaime donc je la vois bien envoyer son armée (si elle n'est pas conduite par Daario selon ta théorie intéressante) dans le Nord au dernier moment. Car elle n'est pas son père, elle est beaucoup plus intelligente ;-P !!
    De toute façon et gros Spoiler Jon et Jaime sont toujours plein de bonnes intentions chevaleresques, comme la plupart des hommes de la série d'ailleurs, mais ça tourne toujours mal et c'est toujours une femme qui vient leur sauver les miches (Jon Snow : Ygritte, Sansa, Melisandre et Daenerys) et Jaime serait mort sans Catelyne et Brienne donc c'est pas impossible que Cersei réagisse au dernier moment sauver les petites miches de Mister Danemark !!
    Toujours aussi intéressant tes articles et tes théories Mymy !!! Merci
     
    Mymy a BigUpé ce message
  3. Syloene

    Syloene
    Expand Collapse
    Les licornes doivent trouver qui est notre Saint Fromage. Les armées des Roquefort, Maroilles et Cabécou sont en marche. À vos baguettes !!!

    Merci à vous les filles, ça me donne envie de délaisser l'objet de mes rêves ronfler une petite heure ( ou 2) et de reprendre mes bouquins depuis le début avec mon regard expert de fan/pro de la saga ;)
     
Chargement...