Et si on foutait la paix à la pizza hawaïenne ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 24 avril 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

AprilMayJune, Erinda, Dalaigh et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

L'ANANAS SUR LA PIZZA C'EST LA VIE OKAY.
    :drama:

Chess Fenrir, ~*Galaxy*~, Prismus et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je regrette vraiment la disparition du bouton BU sur les articles cette fois. Merci @Margaux Palace :top:
    Même si je n'ai pas suivi la "polémique", ce genre de mépris culinaire est assez puant, ne serait-ce que pour tout l'aspect culturel d'entre-soi sur lequel il repose.

Et vive les ananas sur les pizzas. :danse: Qui améliore presque tout, même une garniture de spaghettis. :taquin:

Chess Fenrir, AprilMayJune, Freehug et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Musehic

Musehic
    Expand Collapse

Aaah quel soulagement que de finalement donner un nom à cette attitude qui m'irrite profondément, ce "snobisme alimentaire"...
    Entre mon père qui refuse de remplacer le vinaigre de vin par du balsamique dans la vinaigrette "mais c'est pas bon, ça, c'est sucré !!" et mon ancienne colocataire, pour qui la pizza hawaïenne est quasi-blasphématoire (alors que je ne pense pas qu'elle ait goûté).

Mais laissez-nous manger en paix et ouvrez vos papilles, bordel! :slap:

Freehug, Ruban, Mad_Ame et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse

Mais qui sont ces gens qui critiquent ce que les autres mangent??? Iels ont pas une vie? Genre si JE mange une pizza avec de l'ananas dessus LEUR maison va exploser??
    Oui ce message vient d'une fan de la pizza hawaïenne qui en a marre qu'on la regarde comme un monstre quand elle en mange.

Freehug, Iris Chase, just_in_case et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

J'adore le sucré/salé, et donc, forcément la pizza hawaïenne j'adore... mais alors dès que tu oses dire que tu aimes ça, on te sort tout à tas de réflexion...
    C'était rigolo au début mais c'est devenu tellement relou ! Je veux dire, j'oblige personne à en manger et encore moins à aimer. Laissez moi tranquille quoi :'(

(Pis en plus les gens qui critiquent les pizza hawaïenne n'ont, en général,, jamais goûté :rolleyes:)

AprilMayJune, Freehug, just_in_case et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Autant pour le carbonara gate j'étais clairement de l'autre côté mais là... si la pizza hawaïenne en défrise certains, je leur conseille d'aller voir en Corée par exemple, où aucune limite arbitraire ne vient s'opposer à l'imagination et l'inventivité pizzaiolesque.

Maia Chawwah, Ruban, Ahn et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Scail

Scail
    Expand Collapse

Et puis si la pizza hawaïenne serait une hystérie pourquoi toutes les pizzerias la propose alors hein ? :vex:

Freehug, Ruban, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Si la pizza hawaïenne fait peur au monde entier, que dois-je dire de la pizza chèvre-miel-ananas de la pizzéria à côté de chez moi (miam) ?

Maia Chawwah, Lord Griffith, ~*Galaxy*~ et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Aaaah le snobisme... cette plaie du quotidien... qu'il soit culinaire, littéraire, musical et j'en passe me gonfle...
    Je pense qu'on vivrait mieux et plus heureux si on laissait les gens apprécier ce qu'ils veulent et faire ce qu'ils veulent sans que ça ne transgresse pas la loi et que ça fait de mal à personne comme là.
    Ma pote aime la pizza Hawaienne et j'aime pas, c'est pas pour autant que je vais l'attacher au piloris et lui fouetter le séant à coup de bois vert.

Kyubey, just_in_case, Aska et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Scail

Scail
    Expand Collapse

Oh mon Dieu je dis OUI. J'EN VEUX UNE.

Chess Fenrir, Anableps, gingerfish et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

Du coup je viens de prendre connaissance du carbonara gate.. Vraiment tout ce flan pour ça?
    Fou .

Sinon, même si je n'aime pas l'ananas et que moi ce genre de pizza ne me tente pas, je ne jugerais pas pour autant celui qui en consomme. On vit dans un monde ou l'ordre de priorité des gens est incroyable

#12 Worakls, 24 avril 2017
    Dernière édition: 24 avril 2017
    Ruban, Mad_Ame, Miss Rayven et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...