Et si on interpellait Emmanuel Macron pour qu'il ouvre un dialogue avec les jeunes ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 27 juillet 2017.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

2. 0céééane

0céééane
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonne initiative, je n'étais déjà pas pro Macron mais là je panique assez avec ses réformes!

Mama Sara a BigUpé ce message
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Kangourou de secte.

Fallait peut-être y penser au moment des élections.:hesite:

Lunafey, Sol Invictus, MissGataga et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. MissGataga

MissGataga
    Expand Collapse

Non mais franchement, c'est quoi ce traitement de la politique chez madmoizelle ?
    Vous avez complètement écarté le sujet pendant les élections mis à part deux sujets sur Macron.
    Et là vous en reparlez la bouche en coeur comme si envoyer des mails allait faire avancer quoique ce soit...
    Non ce mec va tout détruire, ce quinquennat va être une profonde régression dans beaucoup de domaines et vous en serez en partie responsable parce que vous avez refusés de vous mouiller et de pointer toutes ses incohérences tant qu'il en était encore temps.

Lunafey, Aethelthryth., Sol Invictus et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

@MissGataga
    T'abuse. Macron sait ce que c'est que d'être jeune. La preuve: quand il était étudiant, il n'avait que 1000 euro pour vivre
    Et en plus, il est hyper ouvert au dialogue. Je suis sûre qu'il parle bien avec les fils et filles Sarko, Hollande et Trump :cretin:
    Puis vous êtes dures là. Moi, un article humoristique, ca me manquait !
    (Deso @Esther , ce n'est pas contre toi ou tes choix mais elle était trop tentante à faire :ninja: )

Lord Griffith, babooz92i, Eternally et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...