Et si on se mettait à dessiner... des vulves ?

1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Mouais j'ai toujours trouvé ça moyen de dessiné des zizis (que ce soit sur les bureaux au lycée ou sur la tête des gens qui dorment). Malgré moi j'ai dans ma tête la caricature du mec qui dessine ça genre "ah ah j'ai dessiné un zizi" *avec une tête d'idiot prépubère* (sans offense aucune pour ceux que ça amuse bien sûre, chacun son humour et il y a des situations où ça fait pas tâche ^^).
C'est juste le genre de blague ultra récurrente, et vous savez ce qu'on dit, les plus courtes sont les meilleures ! (ça fait bizarre quand on relie ça au sujet XD)

Bref tout ça pour dire que pourquoi pas, mais si l'égalité homme/femme n'est pas respecté pour ce genre de blague ça ne me dérange pas :-p
 
27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
Mouais j'ai toujours trouvé ça moyen de dessiné des zizis (que ce soit sur les bureaux au lycée ou sur la tête des gens qui dorment). Malgré moi j'ai dans ma tête la caricature du mec qui dessine ça genre "ah ah j'ai dessiné un zizi" *avec une tête d'idiot prépubère* (sans offense aucune pour ceux que ça amuse bien sûre, chacun son humour et il y a des situations où ça fait pas tâche ^^).
C'est juste le genre de blague ultra récurrente, et vous savez ce qu'on dit, les plus courtes sont les meilleures ! (ça fait bizarre quand on relie ça au sujet XD)

Bref tout ça pour dire que pourquoi pas, mais si l'égalité homme/femme n'est pas respecté pour ce genre de blague ça ne me dérange pas :-p
Je suis en partie d'accord mais ce n'est pas seulement une question "d'égalité" c'est surtout aussi, pour moi, une façon de sortir de la honte que peuvent ressentir les femmes face à leur propre corps. Je pense que la banalisation par l'humour et la visibilisation peut peut-être permettre de se rendre compte qu'une vulve, qu'un vagin c'est pas un organe dont on doit avoir honte !
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je le fais déjà :cretin: Sur les vitres embuées de la voiture avec les copains aussi puérils que moi, sinon, ça va, je suis adulte ! (ha bon ?)

Je suis en partie d'accord mais ce n'est pas seulement une question "d'égalité" c'est surtout aussi, pour moi, une façon de sortir de la honte que peuvent ressentir les femmes face à leur propre corps. Je pense que la banalisation par l'humour et la visibilisation peut peut-être permettre de se rendre compte qu'une vulve, qu'un vagin c'est pas un organe dont on doit avoir honte !

Mais voilà, c'est pour ça, exactement.
 
9 Avril 2013
284
1 485
494
c'est rigolo :domokun:
dans le même ordre idée je trouve qu'on manque de petits noms d'oiseau pour notre vulve.

mais j'aime pas trop le contre-emploi du mot vagin. l'autre jour j'ai entendu un type (un adulte, avec des poils et tout hein !) qui parlait des "filles qui ont le vagin intégralement épilé" :rire: ...et aucun de ses potes ne l'a repris !
 
16 Septembre 2014
60
291
3 924
oooh, bah voila, j'ai trouvé quoi dessiner ce week end (avec un style de dessin que je viens de commencer à squatter, le zentangle!), je verrai pour vous poster ça du coup :d

Moi je trouve ça bien de pouvoir s'approprier ce genre d'humour qui m'a toujours saoulé pr la représentation des zeub (le type de dessin va bien avec ce genre de mots pas très classouille :P) mais qui m'amusera beaucoup avec un dessin de minou !

Effectivement, je trouve ça personnellement très pertinent d'enfin banaliser ce genre de représentation !
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Janis Harvey
25 Janvier 2016
97
276
54
De base, je dois avouer que je ne voyais pas pourquoi on devrait ajouter les vulves aux teubs dans les dessins vulgaires qui me brûlent les yeux trop souvent. Pourquoi on devrait mettre des organes génitaux (féminins ou masculins) alors des sas ou pire des robes de bal vulves euh ... Sans moi.

Jusqu'à ce que je lise le paragraphe "Au musée d’Orsay, l’origine du monde, oeuvre de Gustave Courbet représentant l’entre cuisse d’une femme était jusqu’à il y a peu dans une pièce dont l’accès était camouflé par un rideau…"

Je l'ai vu y a un moment, je ne me souvenais pas de son accès. C'EST QUOI CE BORDEL ! Y a des mecs avec leur zizis partout, les statuts, les tableaux etc. Je n'ai pas d'exemples vraiment exhaustifs, je n'y fais pas vraiment attention, parce que ça paraît normal. Mais un tableau avec la chatte d'une femme en gros plan et faut le cacher ? :mur::boxing::bomb::slap:

Dessiner des vulves ... Non, sans moi mais mettre en avant les tableaux mettant en scène des femmes nues, comme pour les statues de d’athlètes grecs qui sont partout. JE SIGNE OU FAIS CE QUE VOUS VOULEZ (OU PRESQUE):pedo:
Y a pas plus de honte à avoir une chatte qu'à avoir une bite.
 
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@TiteRin !! Quand j'ai vu cet article j'ai repensé à ma question dans le topic "je me demande" et à ta réponse! héhé! contente de te revoir ici!!

edit
@Dame Verveine tu mettras le lien ici quand tu auras ouvert le topic? Je suis trop IN
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rin` et Dame Verveine
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Haha je poste ici une photo de la brochure d'un magasin de sushi qui m'a livré mes sushis avant hier et m'ont laissé leur belle brochure en cadeau. J'ai peut être l'esprit mal tourné mais quand même:
Voir la pièce jointe 72395

:cretin:

Nope, j'y aurais pensé aussi (ou alors on est deux à avoir l'esprit mal tourné :winky:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Bon comme y a pas de topic prévu pour, je le poste ici. C'est très différent de la forme stylisée que j'i(v)aginais au départ mais bon, il a une "tête" sympathique alors je partage ! (désolée pour la couleur beige, c'était du papier blanc + filtre insta, j'essayerai d'en refaire d'autres couleurs/formes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3615-MYLIFE bonjour !
Au carnaval de Dunkerque de l'an dernier, la tante de mon cherétendre dessinait des bites (au feutre-craie, on n'est pas des brutes) sur les pare-brises et fenêtres des voitures qu'on arrêtait.
J'ai pris un crayon, et ai ajouté des vulves aussi.
Y a pas de raison.

(le Carnaval de Dunkerque, ce moment merveilleux où ce genre d'anecdote improbable arrive <3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes