Et toi, ça sera quelle chaussure d'été ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Hyperbole, le 12 mai 2011.

1. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Bonjour !!!
    Avec le soleil , et les chaleurs qui reviennent, nos doigt de pied réclament leur droit de sortie.
    Donc je lance un topic sur ... MAIS QUELLE SERA TA CHAUSSURE D'ETE ?
    Es-tu plutôt spartiates, peep toe, ou espadrille, compensée ou je ne sais-je encore ?

Pour ma part, j'hésite à acheter ces chaussures :

Je mesure quand même entre 1m73 et 1 m76 donc bon le talon de 9 cm ( écrit sur la fiche) me refroidi un peu. je suis au lycée en 1ère ...

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je les trouve jolies. Et quand j'étais au lycée c'était toujours les filles les plus grandes qui portaient des talons. Après, c'est toujours une question d'assumer.

J'en suis déjà aux chaussures d'été et comme chaque année ce sont des sandales compensées. Cette année elles sont grises (ou taupes) avec le talon en liège.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mes chaussures de cet été pour l'instant sont :

- Une paire de compensées en vichy de chez Pimkie avec un noeud dessus.

- Des spartiates noires achetées en vide-dressing, elles viennent de chez H&M.

- Des spartiates camel qui datent de l'an dernier.
    - Des sandales nu-pieds toute simple noires qui datent aussi de l'an dernier.

Pour l'instant c'est tout. Mais j'aimerais bien m'acheter une nouvelle paire de compensées, et des autres sandales comme celle-ci.

4. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Des compensées aussi pour ma part, et tout particulièrement ce modèle de chez "Hush Puppies" :jv:

5. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Pour le moment ce sont celles-çi que j'ai aux pieds, en attendant d'en trouver d'autres plus soft :

6. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'aimerai avoir ces compensées de chez comptoir des cottoniers (si seulement, elles ne coutaient pas un bras... :facepalm:)

Ces mocassins
    Ou ces compensées Minelli (même si je pense que ce serait une GROSSE déclaration de guerre à mes pieds...)

Donc tout ça c'est si je gagne la super cagnotte du loto du vendredi 13, sinon, je pense que je vais camper sur mes acquis pour cet été. Faudrait aussi que je me trouve une paire de sandale plates (histoire de marcher un peu), mais je sais pas par quelle force je suis toujours attirées par les chaussures à talons/compensées... :facepalm:

7. starlouna

starlouna
    Expand Collapse

Magnifiques!!!
    où peut on trouver des pareilles?

8. Etzzara

Etzzara
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai déjà craqué... pour des compensées André. J'en suis fan. Elles se mettent avec tout, très simples, ultra-confort (et c'était la dernière paire de disponible dans le magasin, donc j'ai sauté dessus.)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

celles ci...et d autres!

10. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Ce sont des Elues par nous elles sont vendue sur Spartoo

11. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Finalement j'ai chosi celle-ci que j'ai vu au pied d'une fille de mon lycée. je suis parti vaille que vaille lui demandé où elle l'avait acheté le soir même j'avais les mêmes en abricot.

12. starlouna

starlouna
    Expand Collapse

Merci hyperbole.

Chargement...