Et toi demain tu fais quoi ???

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par chiara38, le 1 septembre 2008.

1. chiara38

chiara38
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors voila tout est dans le titre !!! (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet similiaire)

Qu'as tu prévu de faire demain ???

2. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

Demain, je vais au lycée, voir dans quelle classe je suis. (Et je flippe à mort n'empêche, on a une chance sur deux d'être ensemble).

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Demain je rentre chez moi, je vais surement dessiner, voir mon copain, et j'ai envie de revoir une amie, ça dépend de ses rattrapages.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais les voir, si j'ai pas trop mal au ventre. Faire quelques courses, changer mon chèque en cash et essayer de savoir avec qui je suis.

5. Liberté...

Liberté...
    Expand Collapse
    AMOUREUSE

Demain je passe la journée à la BU (si je ne rate pas le car ^^) pour réviser mes cours de première année, histoire de me remettre dans le bain. Et ce sera comme ça presque tous les jours pour les deux semaines qui arrivent.

6. madi

madi
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Demain, je prépare mon sac d'internat, je fait les courses (shampoing, déo, gel douche..) pour l'internat justement, je dois aller a la banque, me faire les ongle, appeler une copine, profiter de ma dernière grasse mâtiné, et j'en passe.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Demain j'irais surement chez le coiffeur et acheter le cadeau pour mon homme. Je vais aussi préparer mes affaires pour la rentrée. Faire quelques fiches. Ranger ma chambre et réaménager un peu. Je ne verrais pas mon chéri alors surement l'appeler un peu histoire qu'il me rassure pour la rentrée.

8. Heimat

Heimat
    Expand Collapse
    :)

Demain je me lève à 6h30, je vais enfin savoir ma classe et mes profs. L'aprem les cours normaux reprennent et c'est reparti pour une année de travail!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je mange avec ma meilleure amie le midi, je vais à mon rattrapage de communication à 14h, ensuite je vais rentrer je pense ou alors si j'ai le courage, j'irai faire un tour chez Promod.

10. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Demain matin j'ai rendez-vous chez la gynéco, puis je dois aller récupérer une déclaration de médecin traitant, et ensuite je dois téléphoner à l'administration de la Fac de Toulouse.
    Et l'aprèm' je vais à Planète Sauvage (ex-Safari Africain) avec mon meilleur ami pour retomber en enfance et voir des lions et tout ça.

11. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Mes sacs (valise + cours).
    Et c'est tout.

12. Red.

Red.
    Expand Collapse
    Flinguée du bulbe.

Prendre un bon petit déj', me préparer toute la matinée puis, à midi, déjeuner et partir au lycée vers 15h, retrouver toutes les têtes connues =) puis de 16h à 18h, distribution des emplois du temps et découverte de la classe.

Chargement...