Et vous, êtes-vous en période de révisions?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par lisounette1989, le 18 mai 2011.

1. lisounette1989

lisounette1989
    Expand Collapse
    Mélange instable

Au secours! les révisions de partiels reviennent!!! avec les traditionnelles angoisses qui les accompagnent, le stress, la démotivation, la re-motivation, l'envie d'abandonner de partir vivre an antarctique pour ne plus jamais entendre parler de ces cours qu'il faut ingurgiter en 1 semaine-parce-que si-on-y-arrive-on-aura -l'impression-d'être-surhumaine!!! (alors que finalement si l'on avait travaillé RÉGULIÈREMENT on se serait évité bien des soucis de stress en plus de révisions de dernière minute!)

Et vous les mad'z, que faites-vous pour survivre en cette période si douloureuse?? avez vous des conseils? voulez vous partager des anecdotes? j'attends vos réponses ^^ :nerd:

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ca fait plaisir de voir qu'une madmoiZelle de plus a ce talent inné de chercher des dizaines d'excuses pour ne pas réviser (même si je suis désolée pour toi ;)), mais on a déjà un topic ici ! :d

3. lisounette1989

lisounette1989
    Expand Collapse
    Mélange instable

oups!!! :sweatdrop: alors j'ariiiive!!!

4. Loreleï la Tortue

Loreleï la Tortue
    Expand Collapse

pour ma part c'est pas des partiels, mais le CAP fleuriste.
    comme j'ai intégré l'année en cour de route, j'ai plein de cours ennuyant à rattraper toute seule.
    c'est que des noms à retenir, je flippe du trou de mémoire .

du coup, plein de fiche, de lecture, relecture et pour souffler : je cuisine !

Chargement...