Et vous, que faites vous ?

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par cecile59, le 21 juillet 2006.

1. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hello =]

Alors, il y a celles qui font de la fimo, d'autres qui font de la peinture, du tricot, de la pate a sel... et vous alors, que faites vous de vos dix doigts ? [Je parle bien entendu de créations, de loisirs créatifs, nous ne sommes pas dans le forum des joyeuses aventures de popol et clito, hinhin ><]

2. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

De la peinture...[ avec mon pseudo on s'en serait pas rendu compte hein?:d ]
    mais je me metterais bien au tricot je trouve sa splendide.​

3. Eugéniiie

Eugéniiie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je dessine, je découpe et je colle des images.

:)

4. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai fais de la peinture, pendant plusieurs années. :o

5. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

De la peinture quoi?
    Tu faisais des tableaux ou tu barbottais sur les murs de ta chambre?

Ha et sije rajoute même :je vais me remettre à faire des bracelets(en fimo, en perle, bresilien...)!!!

6. Mae

Mae
    Expand Collapse

Dessin, peinture (gouache, aquarelle (surtout), huile, acrilique) et tout ce qui est lavis, pastel etc, collages, pate fimo quand j'ai le courage, tricot je dois m'y remettre, et puis je sais pas, je deviens de plus en plus manuelle avec le temps, déco d'enveloppes, cartes, bougies et blablabla, tout ce qui se présente en fait.

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai fait du tricot, j'ai même un bout d'écharpe en laine rose dans mon tiroir, mais quiche comme je suis, j'ai oublié la méthode |: En tout cas, j'adorais, ça me faisait passer le temps.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je tricote un peu, des trucs simples : écharpes, moufles, un bonnet aussi, un sac ...
    Je fais beaucoup de cartes moi-même, j'aime bien peindre aussi (aquarelle surtout), je fais quelques colliers, du bête enfilage de perles parce que je suis pas douée, je couds un peu - customisation de quelques débardeurs, tee-shirts et jupes-, je dessine beaucoup (fusain, pastel, crayon gras), et je crois que c'est tout. J'ai fait aussi de la poterie, petite, j'avais commencé au collège puis j'avais continué à la maison, j'aimais bien mais c'est fini. Ah, et je fais du vitrail de temps en temps. t de la calligraphie, aussi.

9. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Waw, déjà Marilyn et Audrey Hepburn sont mes idoles, mais en plus j'aime beaucoup le style des cartes : je suis séduite.

Pour répondre au sujet, j'ai essayé quelques trucs en pensant à chaque fois découvrir une nouvelle passion mais je suis trop vite décourageable alors j'ai pas eu le temps de faire de progrès... J'ai ainsi essayé la pâte fimo, la couture, et la custo, et de faire des colliers. Quand j'étais petite j'essayais de fabriquer des trucs, genre des boîtes, j'avais fait un livre aussi avec des dessins, mais c'était des échecs à chaque fois. En gros : j'aime bien tout ce qui est manuel mais je suis pas douée. J'admire toutes celles ici qui parviennent à réaliser leurs idées.

10. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je faisais de la peinture dans une association, si je me souviens bien, j'ai meme fais un tableau à l'encre de chine. (et puis, peinture gouache ou aquarelle).

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De la peinture,également mais ça m'est vite passé.
    Et là,j'apprends la musique (piano).

Et du tricot,aussi,mais ma grand mère à tué mon talent dans l'oeuf,elle a détricoté mon écharpe pour en faire autre chose.:rolleyes: :P

12. Aissane

Aissane
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Du piano et du synthé :) Depuis une quinzaine d'années.

Chargement...