Etre alertée quand on se fait citer.

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Hippie., le 11 mars 2008.

1. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Est-ce possible ?
    Je trouverais ça bien pratique, des fois j'oublie où j'ai questionné/posté. Y'a la fonction "discussions suivies" mais sur certains topics, c'est pas génial.

2. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dans ton profil tu as accès à tous les sujets auxquels tu as participé, à toutes tes réponses.

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouais, l'idée et bonne et ce serait super bien. Maintenant, est ce que ce n'est pas un peu compliqué à mettre en place ?
    Tu peux déjà t'abonner à certains topics. Tu es prévenue quand une réponse est postée dessus. C'est pas exactement pareil, mais c'est déjà pas mal.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'avoue que techniquement, je vois pas comment faire :flappie:

5. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Bon, je vais peut-être dire une énormité, mais pardonnez-moi, ça fait loooongtemps que j'ai plus fait de programmation etc.
    Peut-être quand on cite quelqu'un, on pourrait cocher une case ce qui fait que notre post serait envoyé par MP à la personne ?
    Mouarf.
    Bon je sors.
    :silenced:

Merci pour vos réponses !

6. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ouai, je vois pas trop comment faire autrement...
    hum, à chaque fois qu'on est cité garder le lien vers le message dans la base, ça ferait une liste comme pour les messages qu'on a nous posté.
    Après reperer une citation , je me demande comment ça se présente point de vue code quand on cite quelqu'un :neutral:

Chargement...