Être parent le samedi matin, c'est dur : la preuve sur Vine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Pandora*

Pandora*
    Expand Collapse
    Anciennement Pinup50

il m'arrive encore d'être comme ça parfois ... mon copain a beaucoup de courage :rire:

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Cette tronche blasée :yawn:
    Mais je trouve ça dommage qu'il ait dû "confirmer" que oui il aime son enfant et qu'elle ne l'ennuie pas, comme pour rassurer les gens... Non, il y a des fois les parents sont vraiment saoulés par leur progéniture, ils ne les trouvent pas toujours super intéressants mais ça ne fait pas d'eux de mauvais parents.

4. umma_gumma

umma_gumma
    Expand Collapse
    You wanna cookie? Guest

ouais enfin tout de même, il est responsable de l'éducation de son enfant et donc responsable de ce que sa très jeune fille écoute. Personnellement, ma nièce est éduquée de telle façon qu'au grand jamais à 4-5 ans elle écoute Lady Gaga... ca me parait absurde en fait

5. Kand'x

Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Sérieusement ça aurait été une chouette pub pour des préservatifs (ou des méthodes contraceptifs!)

yuyunaâ a BigUpé ce message
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ohlàlà ça donne pas DU TOUT envie de procréer! Bon en même temps si je dois garder un gosse Lady Gaga à fond un samedi matin, c'est mort.

7. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Muhuhu, ça me rappelle les colos :d

8. Crazyquill

Crazyquill
    Expand Collapse

Euh... Mais pourquoi il met sa fille devant MTV avec la musique à fond? Là, franchement, c'est provoquer la situation! Il s'attendait à quoi, à ce qu'elle l'attende sagement, assise sur le canapé, en regardant un livre d'images?!

Moi ça ne m'a pas fait rire, ça me paraît vraiment forcé.

9. Titien

Titien
    Expand Collapse

Si j'ai plus eu envie de sauter sur le canapé avec la petite que de retourner me coucher c'est que je suis plus proche d'une enfant de 6 ans que d'être mère?  :lol:

Ange Marie a BigUpé ce message
  10. Pleach

Pleach
    Expand Collapse
    Indécise.

Oh mon dieu, la dernière chanson avec les minions m'a achevée :yawn: Si tout mes samedis étaient comme ça, ce serait génial !

11. clemessi

clemessi
    Expand Collapse

@Umma_Gumma   Ah bon? et pourquoi donc?

J'ai une fille beaucoup plus jeune, et la journée je nous mets la radio et on danse ensemble, ou alors je chante par dessus la musique en faisant le clown devant elle, ca la fait rire comme une baleine. Parfois c'est de la bonne musique, parfois c'est de la soupe.

Je m'en fiche un peu en fait, ce que j'aime c'est passer des bons moments avec ma fille, et s'il se trouve que plus tard elle n'a pas les même gouts musicaux que moi, et qu'elle écoute quelque chose que je trouve nul je pense même que j'y survivrais...

#11 clemessi, 28 juin 2014
    Dernière édition: 28 juin 2014
    yuyunaâ a BigUpé ce message
  12. PtiteCahuette

PtiteCahuette
    Expand Collapse
    en sous marinage

Totalement en accord avec @clemessi
    Eduquer ne veut pas dire formater à son image, à ces goûts.
    Il se passera quoi @umma_gumma si ta petite nièce découvre lady gaga avec ces copines et qu'elle aime ça? ça va être un drame? Ils vont la renier? ben non, ils vont faire avec (du moins je l'espère) et respecter ces goûts!

Chargement...