Etre prof et faire du burlesque, du nu etc

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par MilanKey, le 3 janvier 2015.

  1. MilanKey

    MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

    Coucou les filles :ninja:

    Je ne sais pas exactement où poster ma question et s'il est inapproprié de créer un topic juste pour ça je le supprimerais bien sûr. J'ai une question quant à la législation de l'enseignement : je sais que par le passé il était strictement interdit pour les professeurs de faire du porno & autre, mais je me demande si ça a changé. Je suis passionnée par le burlesque, le nu, la photographie, la nudité en art etc et j'aimerai beaucoup poser pour des photographes burlesques voire participer à des shows ou autre l'année prochaine. Le truc c'est que je veux être prof & je me demande ce qu'en dit la loi ? Si des madz profs ou travaillant dans le droit pouvaient m'éclairer, ce serait top :fleur:
     
    Gressinni et petiteaï ont BigUpé.
  2. Himi

    Himi
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai aucune idée de ce qu'en dit la loi mais socialement je pense qu'il faut surtout que tu sois prête à assumer qu'il y ait des gens débiles qui se servent de ça pour remettre en question tes capacités en tant qu'enseignante :stare:
    J'aimerais me lancer dans le burlesque à l'avenir aussi mais quand je pense à ma future vie professionnelle,j'hésite encore à vrai dire.
     
Chargement...