Etude de marché, Bijoux fantaisies artisanaux, votre avis m'intéresse!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Jane-0, le 22 février 2015.

1. Jane-0

Jane-0
    Expand Collapse

Bonjour, je prépare un Diplôme Universitaire en Création d'Activité, à l'Institut Universitaire de
    Technologie (IUT) Marne la Vallée.
    Mon projet est de créer ma propre marque de bijoux fantaisie artisanaux inspiré de l'art et de la culture
    Japonaise. Ces collections de bijoux en origami seront visibles via une boutique en ligne.

Je souhaiterais vous poser quelques questions. Merci de bien vouloir consacrer quelques minutes pour y
    répondre.
    Vos réponses resteront confidentielles et ne serviront qu'à des fins statistiques pour mon projet
    d'activité.
    https://docs.google.com/forms/d/1FJTlTJfhjOX1lwM0hJCJYwNPQjjcSd0JAxH9u_Wjki8/edit#

2. Biunoctium

Biunoctium
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Je pense que tu devrais permettre de cocher plusieurs réponses, par exemple pour savoir où on achète des bijoux fantaisie.
    Edit : en fait je crois que tu as inversé les multichoix et choix uniques, non?

3. rycbarm

rycbarm
    Expand Collapse
    Mon ange gardien boit.

C'est un joli projet :)
    (pour "avez-vous déjà vu" (non je ne mettrai pas de GIF "d'avez-vous déjà vu?" ^_^), oui j'en avais déjà vu, mais c'est pas une référence, c'est juste mon ex qui faisait des origamis, partout, tous le temps, du coup ça lui est arrivé de me faire une bague, un accessoire pr mes cheveux, mais c'était à usage unique. Bref, j'ai mis "non" puisque c'était pas une bonne ref!
    Tout ça pour ça :bomb:)

Bonne continuation en tout cas! :rainbow:

4. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Ton projet à l'air super intéressant! :cheer: Petite question: est-que le papier que tu utilises est résistant à l'humidité, aux froissage, etc?
    (Petite parenthèse: comme une autre Madz le dit plus haut, je crois que tu as inversé les questions à réponses uniques et multiples)

5. Jane-0

Jane-0
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses et votre enthousiasme!
    J'ai corrigé les questions à réponses uniques et à réponses multiples. Merci de m'avoir prévenue!

Pour répondre à ta question @Claudine_de_Lyon, j'applique deux vernis sur les origamis, l'un durcisseur et l'autre protecteur à l'eau et aux uv. Ainsi le papier résiste aux chocs et aux intempéries.

Chargement...