Etudiantes à Brest ou futures

23 Juin 2014
14
11
674
hopeenjoy.tumblr.com
Hé ! Je rentre à la rentrée prochaine aux Beaux Arts de Brest et j'aimerais savoir si parmi vous il y a des futures étudiantes brestoises en tout genre, beaux arts ou non ! pour en parler, discuter, et même répondre aux madz en détresse. :d
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
4 664
Funeralopolis
Salut,

Félicitations pour ton admission aux Beaux-Arts !

Je ne suis plus étudiante, et plus Brestoise non plus (snif), mais c'est la ville de mon cœur. Du coup, si tu as des questions, je peux essayer d'y répondre.
 
23 Juin 2014
14
11
674
hopeenjoy.tumblr.com
priestess-of-mars;4800077 a dit :
Salut,

Félicitations pour ton admission aux Beaux-Arts !

Je ne suis plus étudiante, et plus Brestoise non plus (snif), mais c'est la ville de mon cœur. Du coup, si tu as des questions, je peux essayer d'y répondre.

Ow merci !!

J'ai vraiment hâte de m'y installer, ça a l'air d'être une bonne ville étudiante qui bouge pas mal.
Tu y as passé combien d'années ? J'aurais voulu savoir en général, l'ambiance, la vie à Brest, tout ça ! ;)
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
4 664
Funeralopolis
Alors j'ai vécu dans les environs de Brest pendant 8 ans (en gros, collège et lycée), mais je connais depuis toujours c'est la ville de ma grand-mère, et mes parents y habitent maintenant.

Oui je pense qu'il y a moyen de s'amuser ^^ Y'a pas mal de bars avec des ambiances différentes, des salles de concert (la Carène, le Vauban...), un théâtre assez pointu (le Quartz), et puis l'été, les Jeudis du Port et Astropolis. Les parcs aussi sont sympas, et puis il y a des tas de trucs à visiter dans les environs.