étudiantes à la fac de droit

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par sunkiss, le 1 juillet 2008.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Je m'inscris à la fac de droit à la rentrée 2008-2009 en master 2, j'aimerais sympathiser avec des étudiantes de cette fac car ce n'est pas top de ne connaître personne lorsqu'on arrive dans un nouvel établissement :down:
    S'il y a des étudiantes parmi vous n'hésitez pas à me contacter...

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'"connais" des personnes qui vt en L2 seulement.
    Cette fac, c'est mes souvenirs lycées, vu que ts les matins, j'la traversais pr aller au lycée, cette fac ce sont les lgs escaliers avt d'y arriver, les pentes, les "on se met sur le coté pour les voitures"...

Oups, dsl, chuis totalement HS

3. cheesecake17

cheesecake17
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou Sunkiss.
    Je suis nouvelle nouvelle sur madmoiZelle et c'est mon premier post , il est pour toi chanceuse !
    Je suis en deuxième année de droit à Nice pour 2008-2009, je ne suis jamais contre le fait de connaître des gens sympathiques alors si tu te sens perdue je peux être ton guide ,le temps que tu repère la machine à café et que tu t'habitues à la route pentue de la mort qui tue !

4. Lychee

Lychee
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Coucou les filles!
    Moi c'est à l'IAE de Nice que je débarque mais je ne suis pas contre faire de nouvelles connaissances! :wink:

5. cheesecake17

cheesecake17
    Expand Collapse
    Mélange instable

:question: Qu'est-ce c'est l'IAE ?

6. Lychee

Lychee
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

C'est l'Instititut d'Administration des Entreprises de Nice. Apparement il est situé dans la fac de droit ou du moins pas trés loin!

7. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

désolé les filles de ne donner des news que maintenant...je vous contacte en mp

Chargement...