Euralille

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'avais une question à poser sur les magasins d'Euralille et en cherchant ici je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce temple de la consommation !
Alors allons-y : posons nos questions, discutons des prochains aménagements, déménagements de boutiques... Laissez vos avis de shoppeuses !

Alors ma question est toute bête, étant donné que ça doit bien faire plus d'un an (voire 2...) que je n'ai pas mis les pieds là bas, est-ce que c'est vrai qu'il y a un Accessoirize qui y a ouvert ?

Sinon il paraît (des dires de mes collègues) que maintenant ça craint un peu... Y'aurait de drôles de loustics qui trainent le week end et le soir. Votre ressenti ?

Merci !
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'avoue n'aller à Euralille que quand je dois aller à Sephora car je le trouve plus complet que celui de la place mais sinon, je suis pas trop fan.
Pour la fréquentation, je trouve que ça va encore sauf à l'entrée d'Euralille où là oui ça craint toujours un peu.

WE (à côté de Sephora) est toujours là ? J'aime bien ce magasin mais comme ça bouge beaucoup sur Euralille.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Moi je peux mettre la main de qqn à couper et dire que effectivement Accessorize était bien là avant New Look par contre je sais plus ce qu'il y avait avant Oo Sinon WE est toujours là aussi (bon ok je vis derrière Euralille alors je passe régulièrement par là XD). Sinon moi aussi je trouve que ça craint à l'entré pourtant j'adore le magasin Bershka mais j'avoue que c'est relou parfois entre les poufs (moi je les appelle comme ça parce que franchement là) qui gueulent, te bousculent et qd tu te permets de leur dire "on s'excuse qd on bouscule qqn" ça y est tu t'en prend plein la gueule. Y'a aussi le cas du elles te bousculent et elles t'engueulent -_- C'est pour ça que je préfère aller à l'autre Bershka aux galeries mais j'ai l'impression qu'il est plus petit non?
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Ah lala euralille j'y mets rarement les pieds ! Trop de monde et loubards...
Je préfère aller à V2 même si je regrète qu'il n'y ait pas xanaka, new look ou stradivarius ...
 
A

Ancien membre

Guest
J'y vais assez régulièrement puisque je fais mes courses au Carrefour d'Euralille ! J'marrête de temps en temps dans les autres magasins, par exemple Promod, Etam..

J'aime pas spécialement les centres commerciaux, après celui là, je crois pas qu'il soit pire qu'un autre question ambiance/fréquentation !
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Je suis un peu du même avis que Dik c'est vrai des filles qui se la pètent, qui parlent haut et fort pour se faire remarquer on en trouve... un peu partout et pareil pour les mecs qui veulent à tout prix avoir des numéros à longueur de journée..
Mais j'avoue que sur Lille on trouve beaucoup ce genre de personnes, enfin moi qui habite dans une petite ville je trouve ça relatif...
Je vais assez regulièrement sur Paris et autant vous dire que c'est encore pire à ce niveau...
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Kiruaaa j'y suis allée jeudi également à Euralille ^^.
Sinon oui je pense que le Bershka d'Euralille est plus grand mais j'ai du mal à me faire une idée vu que celui des galeries a un étage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes