Eva Longoria est la nouvelle égérie Sheba

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Je pensais avoir mal lu (Eva Longoria? Égérie d'une marque de bouffe pour chats?? Je suis fatiguée dis donc je vais me coucher...)

Mais en fait non :eh:

3. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Bientôt "Angelina Jolie, égérie de Royal Canin" ? :rockon:

4. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ca me fait rire, mais je me dis après tout, pourquoi pas !
    La maîtresse sensuelle, féline, tout ça... C'est un sacré risque pour son image (alors que pour la marque c'est gagné : bravo !), mais bon, why not !

5. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Hihihi ça pour une info originale ! S'en est une ! On aura tout vu, la glamour attitude.
    Par contre ci, je confirme, les chats ONT des ORGASMES culinaires en bouffant leur pâté. C'est tellement bourré d'addictifs, d'agents de goût et de sucre qu'ils sont en surkiffouze. Pauvre bébête...au moins le mien continue à attraper les mouches et les mites qui trainent dans mon appart X)

6. camx3

camx3
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Il m'arrive bien plus souvent de servir à manger à mon chat en pyjama troué, la gueule digne d'un cadavre décomposé/redécomposé/reredécomposé, la fesse droite qui gratte ; qu'en mode Eva Longoria quoi :stare: On essaye de nous faire culpabiliser?

Ou alors, plus que l'orgasme culinaire, les publicitaires cherchent à provoquer chez nos petits minous (le chat, pas le nôtre) un orgasme visuel...

7. Ilyna

Ilyna
    Expand Collapse

Je plussoie ! Suffit de voir la différence quand je refile a mes minets de temps en temps de la pâté, ils deviennent complètement tarés par rapport aux croquettes habituelles !

8. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Ils ont du lui faire un très très gros chèque,mais même je comprends pas comment elle a pu accepter ça.Ca fait quand même super lose pour une nana qui se veut glamour :neutral:

9. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

En voyant seulement le titre de l'article je me suis dit "tiens je pensais que Sheba était une marque de pâtée pour chat, haha j'imagine Eva Longoria vendre de la pâtée :yawn:"
    Et là WTF, oui c'est bien ça, de la pâtée et non une marque de luxe qui me serait inconnue :lol:

10. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh bin pareil, et j'avais même pas fais le rapprochement avec la bouffe pour chat, j'me suis imaginée un truc de luxe direct :XD:

Mais bon après tout, pourquoi pas. Et la pub est sympa en plus (oui moi aussi je ressemble à ça quand je nourris mon lapin, parfaitement ! .... )

11. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Totalement WTF !! je voit m^me pas pourquoi Sheba a une égérie franchement ... (un chat encore mais là!)

12. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Non mais c'est pas possible la deuxième photo , on dirait une folle aux chats :yawn:

Chargement...