Every Day, une incroyable histoire d’amour bientôt au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 3 janvier 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

Tu m'as en tout cas donné envie de lire le livre :)
    Merci @Lucie Kosmala !

Lucie Kosmala et Androgyny ont BigUpé.
  3. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Le livre est vraiiiiiiment chouette.
    J'ai passé un super moment en le lisant, et j'aime beaucoup la vision de A, qui du coup est non-genrée (ça passe pas très bien en français, donc il a plus tendance à être genré au masculin, mais well) Iel vit un nombre d'expériences assez différentes, passe par des corps et des vies vraiment différentes, et c'est hyper intéressant (même si son histoire d'amour avec Rhiannon est quand même un peu... trop nian-nian ^^")
    J'ai bien envie de voir, même si c'est trop niais pour moi comme film XD (autant en livres, je suis niaise, autant en films, ça me saoule vite XD)
    J'ai pas trop aimé la fin, par contre, et ça me dérangerait PAS DU TOUT si ils la skippaient dans le film XD

4. Listerna

Listerna
    Expand Collapse

J’ai vu le film! Qu’en penses tu @Lucie Kosmala ?? Très sympathique mais

**spoiler**

l’intrigue n’est pas autant centrée sur A que dans le livre, tout tourne autour de Rhiannon. On ne connait pas l’histoire des personnages que visite A tout va extremement vite
    Ils ont fait au mieux pour s’en tenir au livre, c’est pas la pire adaptation mais j’aurais préférée une intrigue centrée sur A....! :)