EXCLU MADMOIZELLE ! Elodie Frégé raconte La Fille de l'Après-Midi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 septembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je sais pas si c'est que chez moi mais je trouve que sa voix est vraiment pas assez forte surtout comparé à la musique, je passais mon temps à monter(quand elle parlait)/baisser (pendant les extraits musicaux) le son!

Sinon moi je l'aimais pas DU TOUT à sa sortie de la star ac là, j'avais un à priori négatif en plus du coup, mais avec madmoizelle je la (re)découvre et je la trouve toute mimi =)

3. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai appris à l'aimer avec la chanson La ceinture, et je crois que ses prochaines chansons m'intéresseront aussi... la fille de l'après midi est vraiment pas mal déjà.

Je trouve qu'elle est vraiment magnifique au sinon...

4. Aurélie M.

Aurélie M.
    Expand Collapse
    Mélange enjoué

J'ai eu la chance de pouvoir aller au showcase découverte de l'album vendredi dernier (un énorme merci à madmoiZelle, ou à l'autre site sur lequel j'avais également participé à un concours mais dont j'ai oublié le nom...!). Et depuis, j'attends impatiemment la sortie de l'album.

Elodie, avant, je l'aimais bien, je la trouvais jolie, drôle, naturelle. Mais je ne connaissais pas très bien son travail, ne m'étant intéressée qu'aux quelques titres les plus connus. Maintenant, je crois que je suis un peu amoureuse !

Le titre "La fille de l'après-midi", découvert en acoustique sur madmoiZelle, a été un vrai coup de coeur. Le reste de l'album, vendredi, également. En particulier "Le pont" et "Les heures inertes" (il me semble) qu'Elodie est ensuite venue interpréter en live. Quant à Elodie, elle est aussi drôle qu'émouvante, très disponible, très à l'écoute de ses fans. Un très joli souvenir donc, même si je me suis enfuie comme une voleuse après le concert, après avoir dit bonjour à Elodie et réussi à bafouiller deux ou trois mots complètement idiots.

5. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Je suis HS, mais qu'est ce qu'elle m'énerve tellement elle est belle et à l'air toute gentille!!!

Sinon j'aime beaucoup sa chanson "La fille de l'après-midi" :)

6. Liloo :)

Liloo :)
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je m'étais déjà laissée emporter par son premier album alors que j'étais à peine adolescente et là...j'adore toujours.

Simple et sublime =)

7. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Rien à voir, mais vous trouvez pas que sur la photo de l'article elle a un air de Kristen Stewart ?

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

9. Jean-Louis

Jean-Louis
    Expand Collapse
    Fashionista

Pour moi Elodie Frégé ça rimait avec "Fille qui a passé trois mois enfermée dans un château pour apprendre à chanter et danser" et du coup ça me donnait pas du tout envie de m'intéresser à son univers musical (les clichés...). Heureusement que MademoiZelle est là pour me faire changer d'avis et même me donner envie de courir à la Fnac acheter son prochain album ! =D

10. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

mon commentaire va parraitre sacrément futile mais: quesqu'elle est belle <3

11. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

J'aime cette fille depuis que je l'ai découverte, elle est époustouflante. C'est mon modèle moderne.

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Chargement...