EXCLU MADMOIZELLE ! Elodie Frégé raconte La Fille de l'Après-Midi

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je sais pas si c'est que chez moi mais je trouve que sa voix est vraiment pas assez forte surtout comparé à la musique, je passais mon temps à monter(quand elle parlait)/baisser (pendant les extraits musicaux) le son!

Sinon moi je l'aimais pas DU TOUT à sa sortie de la star ac là, j'avais un à priori négatif en plus du coup, mais avec madmoizelle je la (re)découvre et je la trouve toute mimi =)
 
13 Octobre 2009
66
58
4 669
J'ai appris à l'aimer avec la chanson La ceinture, et je crois que ses prochaines chansons m'intéresseront aussi... la fille de l'après midi est vraiment pas mal déjà.

Je trouve qu'elle est vraiment magnifique au sinon...
 
17 Septembre 2006
47
14
4 679
Boulogne-Billancourt
J'ai eu la chance de pouvoir aller au showcase découverte de l'album vendredi dernier (un énorme merci à madmoiZelle, ou à l'autre site sur lequel j'avais également participé à un concours mais dont j'ai oublié le nom...!). Et depuis, j'attends impatiemment la sortie de l'album.

Elodie, avant, je l'aimais bien, je la trouvais jolie, drôle, naturelle. Mais je ne connaissais pas très bien son travail, ne m'étant intéressée qu'aux quelques titres les plus connus. Maintenant, je crois que je suis un peu amoureuse !

Le titre "La fille de l'après-midi", découvert en acoustique sur madmoiZelle, a été un vrai coup de coeur. Le reste de l'album, vendredi, également. En particulier "Le pont" et "Les heures inertes" (il me semble) qu'Elodie est ensuite venue interpréter en live. Quant à Elodie, elle est aussi drôle qu'émouvante, très disponible, très à l'écoute de ses fans. Un très joli souvenir donc, même si je me suis enfuie comme une voleuse après le concert, après avoir dit bonjour à Elodie et réussi à bafouiller deux ou trois mots complètement idiots.
 
29 Juin 2010
23
13
1 064
La Garde
Pour moi Elodie Frégé ça rimait avec "Fille qui a passé trois mois enfermée dans un château pour apprendre à chanter et danser" et du coup ça me donnait pas du tout envie de m'intéresser à son univers musical (les clichés...). Heureusement que MademoiZelle est là pour me faire changer d'avis et même me donner envie de courir à la Fnac acheter son prochain album ! =D
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
je sais pas si vous savez, mais l'album est en écoute sur deezer.
je suis en train de l'écouter, pour l'instant ça coule tout seul!
élodie frégé m'émeut, c'est inexplicable, je la trouve tellement sensible et belle...

(d'ailleurs j'crois que j'vais acheter l'album , sans dec)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes