Excuses au bahut :p

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Prissou, le 23 novembre 2005.

1. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Alors c'est quoi ton exuse quand tu arrives en retard , qund t'as pas envie de faire de l'EPS, quand t'as pas fait tes devoirs , pour aller à l'inférmrie ......... ?? :d
    Je m'adresses aux Filles non sérieuses Huhu :P !
    ^^J'attends vos réponses.

2. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'arrive trés rarement en retard, ou si c'est le cas, c'est vraiment involotaire. Genre un prof m'a retenue à la fin de son heure de cours... J'suis une fille serieuse moi :d. Sinon pour les devoirs, je dis souvent que quelqu'un à pris mon bouquin ou mon cahier pour recopier les cours ou autre, donc j'ai pas pu travailler :cool:

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Mouahahaha j'aurais bien voulu voir la Foufie dans cet état là!

Sinon, les seule fois où j'arrive en retard c'est quand le prof précédent me retient un peu donc l'excuse est valable. Et pour le sport, on a jamais aucune excuse, ils acceptent rien :sad:

4. skin

skin
    Expand Collapse
    Euphorique

La classique : "On était au CDI rendre des bouquins" marche bien. Mais quand t'es pas trop en retard.

Avant de partir de chez toi, tu prends un pansement, puis vers le milieu de la journée : "j'étais à la vie scolaire, je me suis coupée, ça giclait le sang" et tu exhibe ton beau pansement sur ta main. Avec un peu de mercurocrome en plus, tu peux arriver avec un demi heure de retard facilement.

T'arrives à la vie scolaire, et tu leur dis que t'as saigné du nez. Vont être un peu septique, surtout si t'es pas allée à l'infirmerie, alors là tu leur sort le gros mouchoir plein se sang, et il évite de chipoter, et te file le billet tout de suite. :) (Bon, le sang faut le trouver, mais un peu d'encre rouge foncée fait illusion, surtout qu'ils vont pas foutrent leu nez dedans).

5. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Ptdr Skin lool trop bien les exuses j'vais essayer :P !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai toujours peur d'être en retard donc bon quand je le suis c'est à cause du bus.

Par contre quand j'ai pas fait un exo d'espagnol - avant c'était maths quand j'en avais - je dis rien, je le cache avec mon bras :P les profs me font confiance alors ne regardent pas trop.
    Enfin souvent c'est plus par oubli ( ou parce que j'ai baclé )

7. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

l'an dernier c'était de vraies excuses, on disait la vérité. mais on avait réellement cherché à arriver en retard.

ça allait de 'j'suis passée aux casiers' *air essoufflé, 5 minutes de retard* à 'mon sac s'est déchiré j'suis allée voir s'ils avaient des épingles à nourrice et ils en avaient pas' *10 minutes*

Le matin, je ne suis pour le moment jamais arrivée en retard de ma vie, sauf le jour du brevet blanc, mais bon, j'avais mal lu les horaires, et ce jour-là j'eus préféré être à l'heure.

De toute manière, dès qu'on prend les transports en commun, ça devinet un jeu d'enfant :)

Pour nouveau lycée/collège/fac/autres : 'je cherchais la salle'. Radical et inaccusable.

Pour le sport, à part être asthmatique, j'ai encore rien trouvé...

8. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Pour le sport en fait, quand j'en ai marre je me mets à boiter, vu que j'a été opérée du genou il y a un an et que j'ai uyne cicatrice de 20 cm (et qu'on fait sport en short), les prorfs disent toujours "Aurore, ne force surtout pas" Alors je fais semblant que si, un peu quoi, pour qu'ils croient que je suis de super bonne volonté puis finalement j'arrête. C'est vrai quoi, ça fait trop mal

:cool:

9. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Lorsque je suis en retard, je ne vais pas au cours, c'est tout =).

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bof, tres rarement en retard. Mais qd j'le suis, mon motif c'est "chavai plus en quelle salle on etaaaaaaait" =)

11. Kana

Kana
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'arrive jamais en retard :P Pour louper l'EPS ou aller à l'infirmerie, je dis que j'ai mal au ventre ou à la tête, que mon médecin m'a dit que j'avais des problèmes et je demande si je peux prendre un médicament, pour que ça fasse plus vrai :P (même si je sais très bien qu'on a pas le droit ^^)

12. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'ai jamais été souvent en retard en cours..j'en ai jamais vu l'interet. les seule fois y'avait une panne de réveil, ou je venais de fouttre le feu à ma cuisine (si si c'est vrai)...

Chargement...