Exposez vos créations (bis) !

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par AnonymousUser, le 5 juillet 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour à toutes, je rouvre ce post dont la vie a été trop courte à mon goût.
    Toutes les créations sont les bienvenues, collages, sculptures, peintures...
    qu'elles soient belles ou laides. On ne cherche pas forcément à faire Pro mais juste ce qu'il nous plait !

dans l'ancien post il me semble qu'il y avait une histoire de big up aussi, donc pour simplifier les choses on en met pas, dites moi si c'est ok ! ;)
    (on est pas là pour juger mais si vous avez des choses constructives à dire n ' hésitez pas.)

Voilà, j'attends à nouveau vos OEUVRES !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

moi aussi mais comptez pas sur moi pour commencer, j ai pas d appareil photo !

allez, allez lancez vous svp !

3. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

je suis contente que ce sujet soit réouvert! (Dommage qu'on ait perdu la belle présentation de Rainer)
    Bon maintenant il faut que les muses du forum trouvent leur chemin jusqu'ici. :happy:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

bon si demain jpost un truc, vous suivez ?

5. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Si tu as quelque chose à poster, n'hésites pas!

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

7. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Ce ne sont pas des trucs récents, mais bon... Mes parents étant céramistes, je joue avec de l'argile depuis toute petite. J'ai fait cette poupée à 9 ans, celle-ci à 10 ans, et je suis une fanatique de pingouins.

8. happyme

happyme
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Vos créations sont toutes à couper le souffle les filles, je suis impressionnée je l'avoue.

J'essaierais de poster quelques uns de mes colliers, c'est mon petit truc à moi qui me détend ^^"

En tout cas, chapeau bas !

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Ça me touche vraiment ce que tu dis par rapport aux pingouins, à l'image que tu as de moi, etc. C'est vraiment un grand compliment pour moi :red:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ahhh ! ca me fais plaisir que le topic marche enfin (merci a Nadja la premiere a avoir franchi le pas) J ai vraiment pas eut le temps de poster ces derniers jours mais vous avez pris le relai c est cool ! :)

11. happyme

happyme
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bon, comme promis quelques uns de mes bidouillage, tous créés pendant ma grossesse :)

Couture

Freedom

Rainbow flash

Coeur de pirate

Goth'n'roll

Moush (bidouillé avec des clous provenant d'une robe Manoush)

Oh my !

Sweet swallow

Poker Face

Sautoir Vin'tangel

Sweet Ouija

Pinic

Oulà oulà :d

C'est fabriqué à base de chaines achetées sur ebay, les apprêts viennent d'un peu partout, et pas mal des breloques utilisées étaient sur de vieux colliers donnés par ma mère ou trouvés en brocantes.

ThanX for watching ;)

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je vais tenter de me mettre à l'aquarelle, mais en attendant, deux simples dessins :
    Main et coeur (détail)

Chargement...