Express Pédi de Scholl : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 avril 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Express Pédi de Scholl : le test.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Et ben ça fait une parfaite idée de cadeau de fête des mères! (oui c'est glamour, mais ma maman passe sa vie à se poncer les pieds, c'est sa passion)
    Dans une jolie boîte avec deux ou trois crèmes pour petons, et voilà! :chat:
    (il font des crèmes pour petons chez Lush au fait? Je m'en vais vérifier ça)

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

http://www.lush.fr/shop/product/product/path/203_204/id/69/corps-soins-pieds-promenade-sur-le-boulevard

cette crème mentholée est pas mal ! mais c'est surtout top quand il fait chaud, le matin par exemple ça n'a pas beaucoup d’intérêt.

4. RDG

RDG
    Expand Collapse
    Tchernobylisée

Merci pour l'idée. :shifty: Avec les crèmes et dans une boîte sympa ça passe tout de suite mieux je trouve ! :d

5. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Y'a vraiment un rayon "electro beauté" maintenant dans les supermarchés ? :shifty:

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

bah le coin des sèche cheveux, épilateur, pèse personne (oui bon ça...), fer à friser... c'est pas dans le rayon beauté classique mais c'est pas non plus mélangé avec les cafetières :d

7. Moko

Moko
    Expand Collapse
    Amoureuse

Par curiosité, j'ai donc tapé "pieds diabétiques" dans google image... :sick2:

8. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

ro ca ca a l'air sympa, j'ai déjà uen "rape" manuelle mais je ne l'utilise pas trop car j'ai l'impression que ça "edmmoage" comme tu dis et non ponce.

par contre on parle de rechagre, c'est parce que ça s'use je suppose mais du coup ça s'utilise combien de temps avant de devoir acheter une recharge? et comment on sait qu'on doit changer (à part le fait que ça ponce moins)

9. babylonia49

babylonia49
    Expand Collapse
    Mélange instable

... et je ne te remercie pas du tout d'avoir eveillé ma curiosité :halp:

10. laurabio

laurabio
    Expand Collapse

Mon esthéticienne m'a expliqué que c'était mauvais de se "raper" les pieds, ça fait de jolis pieds sur le moment mais après la corne repousse encore pire. Il faut mieux se trouver une bonne crème bien riche à mettre tous les soirs, c'est un peu plus contraignant mais c'est mieux pour nos petons !

11. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Je l'offrirai bien à ma mère aussi tiens ! Elle a plein de produits pour les pieds mais a toujours la flemme :lol:

Je confirme. Une fois qu'on commence à poncer ses pieds, on doit le faire toute sa vie :d

12. gwenbutterfly

gwenbutterfly
    Expand Collapse
    Taming teens

Et moi non plus... j'ai failli vomir :eek:

Chargement...