Extreme Cougar Wives, la nouvelle émission de TLC

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 novembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

WOW, ça donne trèèèèès envie tout ça !
    Est-ce que les madz connaissent des sites où trouver ces programmes en vostfr ? Car c'est un peu frustrant lorsque l'on ne comprend que la moitié... pour ce qu'il y a à comprendre :)

Mon péché mignooooon !

3. PtiteNoli

PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah ça a l'air chouette pour faire passer plus vite les longues soirées d'hiver toute seule :d

Je veux bien en vostfr aussi, histoire de pouvoir pas trop réfléchir et me concentrer dessus ^^

4. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Adieu productivité, je vais passer l'après-midi devant Breaking Amish :yawn: :supermad:

5. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

HS: La vidéo sur les addictions m'a fait penser au film Une fiancée pas comme les autres.

6. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je veux voir Breaking Amish ! :non:
    Vostfr ?

7. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

aaaaw je viens de passer ma soirée à regarder Hoarding : Buried Alive, de TLC également, sur les accumulateurs... Je crois que je vais nettoyer mon appart cette nuit, brrrr !

8. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

Je rejoins toutes les madz qui veulent voir breaking amish en vostfr ! :non:

9. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

On peut voir tout ça directement sur le site de TLC, ou il faut les trouver ailleurs ?
    Je mets sur ma liste: Honey Boo Boo, Breaking Amish, et Extreme Cougar Wives (d'ailleurs la fin du teaser :tears:)

Chargement...