Fab répond aux madmoiZelles #3 - La technique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 octobre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour la vidéo.
    J'ai enfin mon Canon 5D Mark II, j'achète un objectif et je suis partie.
    Pour Wordpress j'y pige rien, je n'arrive pas à faire ce que j'ai envie dessus, je ne suis pas prête de créer mon joli mignon blog .. help me.

Ps : Fab est sexy n'est-ce pas ?

3. Jean-Louis

Jean-Louis
    Expand Collapse
    Fashionista

Définition du mot Wordpress, dictionnaire "Le petit Fabrice" : "word, euh... comme le mot word et press, bah... comme la presse".

Quand Fab explique, de suite, ça devient clair comme de l'eau de roche ! Haha.

4. Faustinha

Faustinha
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Comme dirait Julien Clerc :
    "Fab, je vous aime, Fab je vous aime,
    si parfois ces mots se déchirent,
    c'est que je n'ose pas vous dire,
    je vous désire, ou même pire"

Quoi ? Je me serais trompée sur les paroles ?

5. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Fab aka l'homme qui disait "eeeeuh" chaque fois qu'il respirait :)

6. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Voilà un big boss bien à l'écoute de son joyeux troupeau ! Ça fait plaiiiisir. :happy:

En tout cas merci Fab, c'est très intéressant. Je suis contente d'en apprendre davantage. Au niveau des stats, c'est assez impressionnant, l'équipe de madmoiZelle peut être fière.
    Je suis contente aussi d'en savoir plus au sujet de la caméra utilisée, parce que je trouve tes vidéos de qualité.
    Pour finir, j'ai regardé un peu le travail d'iLK, et j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir le nouveau design !

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Très intéressante cette vidéo. Je trouve ça cool cette idée que vous avez eu pour nous informer d'avantage sur tout le fonctionnement du site.

Je suis réellement impressionnée par le nombres de visites. Rien que le plus petit nombre possible, c'est comme si tous les habitants de ma ville venaient 5 fois sur le site ! Ou comme si plus que tous les nantais venaient.
    Et puis même le nombre d'inscrites actives est plus élevé que le nombre d'habitants de ma ville. Ça fait bizarre de savoir qu'on peut être lue par autant de personnes. Ça m'effraie autant que ça m'égaie !!

Sinon je suis impressionnée par les talents de geek de Fab. Avec le blog sport, je vois un peu ce que peut donner un blog basique fait avec WordPress, alors quand je vois ce que tu as fais de MademoiZelle, je dis chapeau ! Je ne savais pas que c'était autant bidouillé et que tu faisais ça presque tout seul.

Aussi j'aimerais bien connaitre le prix que t'a couté ton appareil photo qui filme, mais j'ai peur d'avoir mal, ahah.

Et puis quand je vois la coolitude du blog photo du designer, je me dis "vivement la découverte de la nouvelle version !" :)

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci :)

Pour le prix de l'appareil, accroche-toi bien : 2000 euros pour l'appareil nu + 1300 pour l'objectif si j'ai bon souvenir. 3 300 euros au total, j'y fais plus gaffe qu'à mes filles, t'imagines bien :d

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hahaha j'ai également une toute petite caméra que j'utilise pour les reportages (genre la caméra cachée de Bérengère par ex) !

10. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

:Puppyeyes .......... :tears:.......:crying:
    Bon, d'accord, ok, très bien. Peut-être dans une autre vie alors.

11. noryam

noryam
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Impatiente de voir la nouvelle versionn!!8)

12. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Haha, j'me suis demandé la même chose :langue:
    (interrogation légitime d'ailleurs !)

Alors comme pour la vidéo au sujet de l'argent, ça ne m'intéressait pas plus que ça à la base, mais c'est vraiment bien expliqué, c'est clair et tout :happy:
    Comme je n'y connais pas grand chose en technique, je retiens surtout que la nouvelle version arrive très bientôt et je suis super impatiente !!!!!!!!
    @ Fab : je dis pas que le site n'est pas bien actuellement hein ! Je n'y trouve rien à redire ! Mais toi-même tu nous vends le truc à coup de "le gars c'est un pro, il sait ce qu'il fait" et tout et tout, alors je suis super curieuse ^^

Pour la question de l'appli iPhone, je n'ai AUCUNE idée dans quelle mesure mon petit rêve est réalisable, mais voilà : grâce à des mots-clés (exemple : chapeau cloche, cape, etc) on pourrait y poster une photo d'un item correspondant et qui nous a plu, spotté au détour de la fac, du travail, d'une séance shopping, etc.
    On pourrait poster nos coups de coeur avec le nom du magasin et une photo - un truc simple, à la Twitter.

Chargement...