Fabriquer son livre

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Tr0ubled-g0ldfish, le 16 janvier 2011.

1. Tr0ubled-g0ldfish

Tr0ubled-g0ldfish
    Expand Collapse
    Mangeuse de macarons

Bonsoir les Madz' !

J'ai l'intention de me 'fabriquer" un livre, assembler plusieurs feuilles et faire en sorte que ça se transforme en gros livre magnifique dans lequel je peux écrire, gribouiller, faire tout ce qui me passe par la tête en gros :P

Des idées ? J'ai pensé à pas mal de choses déjà mais à chaque fois, j'ai l'impression que ça donnera quelque chose de fort laid !

Merci d'avance pour vos supers idées ;)

2. Dapholle

Dapholle
    Expand Collapse
    folie en cours.

Hello !

Bon, je suis membre d'Oniris dans une autre vie.

Là, on a un auteur qui travaille en fabriquant ses propres livres. Il s'édite lui-même.

Là : Accueil

P.S. : Bon. J'espère que je pouvais poster le lien, tout ça. S'il y a un problème, je suppose que la modé éditera ;).

Edit : Sinon, solution de base :
    Tu prends des feuilles que tu coupes à la taille voulue (c'est plus joli quand on mélange les types d'imprimés -quadrillé, ligné, etc.-) et que tu rassembles en un tas. Ensuite, tu prends de la colle à bois -liquide, donc, avec un pinceau, type Brico- que tu appliques sur le côté où tu veux la tranche de ton cahier. Si tu veux une couverture, il suffit de la poser en même temps.
    (Dans ce cas-là, si tu as la main assez légère, les feuilles sont même détachables).

3. Tr0ubled-g0ldfish

Tr0ubled-g0ldfish
    Expand Collapse
    Mangeuse de macarons

Je n'y avais même pas pensé ... je vais toujours chercher des solutions méga compliquées :)

Merci bien pour le lien et l'idée de la colle à bois Dapholle :P

4. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Chargement...