Fabriquer un pochoir ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Camilhorse, le 14 février 2007.

1. Camilhorse

Camilhorse
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou les filles !
    alors voila j'ai une petite question :

coment on fait pour fabriquer un pochoir tiré d'un motif trouvé sur internet ? ( genre sa )

Vous allez peut etre me prendee pour une teubé mais bon :P

2. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

j't'ai répondu dans vente troc mais bon

celui là je vois pas comment le faire mais pour un motif plus simple style tête de mort étoile ou autre tu peux imprimer puis décalquer sur un intercalaire ou autre assez transparent pis évider la forme

3. Camilhorse

Camilhorse
    Expand Collapse
    Musique Addict

ok merci ^^

4. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

ou alors pour du plus costaud plus réutilisable ...

tu prends une vielle radio (genre de la machoire, du genoux.. 'fin voilà quoi)

tu la laisse un peu trempé dans de l'eau de javel pour en retirer l'impression .. et te voilà avec une belle plaque bleue, sur laquelle tu peux dessiner ton motif et ensuite le découper !!

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Le bristol marche aussi :d

6. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

ou les transparents qui servent pr les rétroprojecteur
    ou encore carton fin. scoth parcequ'a force le carton est plein de peinture et unitulisable

7. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ce qui est très pratique c'est le plastique autocollant pour couvrir les livres, car tu risque pas de déborder :d Mais c'est pas réutilisable

8. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Petite astuce: j'utilise de l'adhesif repositionnable en aérosol. Sa ne tache pas sur le support et c'est très pratique pour les pochoirs. (environ 7? pour info!)

Chargement...