Face à l'endométriose, nous nous battons sur le Web

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 25 mars 2017.

  1. Melissa

    Melissa
    Expand Collapse

  2. Taiyakii

    Taiyakii
    Expand Collapse

    Mon dieu, je me reconnais tellement dans ce témoignage...
    Ça fait des mois que j'ai des douleurs pelviennes fulgurantes qui m'ont déjà provoquées plusieurs malaises. J'ai mal tout le temps, quand je vais aux toilettes, quand j'ai des rapports, tout le temps. J'ai dû changer d'emploi parce que je n'étais plus en assez bonnes conditions physiques pour la restauration.
    Et quand j'ai parlé de tout ça à mon gyneco, il m'a ri au nez en mettant ça sur le compte d'un quelconque problème urinaire. J'ai passé des analyses sanguines et un irm, mais hormis un kyste dont on ignore tout et dont on se fiche, rien du tout.
    Je désespère tellement de voir mon état empirer de jours en jours et de ne pas savoir ce qui cause tout ça.

    Mais ce témoignage m'a mis un coup de boost. Je vais harceler mon gyneco jusqu'à ce qu'il daigne prendre ces douleurs au sérieux, quitte à chercher d'autres médecins ! :rockon:
    Merci à cette madz qui ne perd pas de sa joie de vivre:fleur:
     
    Mowette, Shadowsofthenight, yuyunaâ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Kopses

    Kopses
    Expand Collapse

    @Taiyakii Si tu étais tombée sur un bon gynéco, malgré que l'irm ne révèle "rien", si tu as en les symptômes, il aurait du te proposer un traitement hormonal. Je te conseille de changer de gynéco, plutôt que d'harceler celui-ci, à part te voir comme quelqu'un qui se plaint et qui s'auto diagnostique ça va pas changer grand chose. Bon courage !
     
Chargement...