Facebook va permettre de léguer son compte à un ami après son décès

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 12 février 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'avais pris les devants il y a deux ans en demandant à un proche de supprimer mon compte au cas ou (précaution pré-opératoire XD ) , et même j'avais demandé s'il pouvait s'autodétruire ici... Et non... A améliorer donc ;)
    J'aime pas l'idée que mes comptes me survivent.

3. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais du coup, la personne pourra pas supprimer le compte ? Parce que moi, c'est le seul truc que je voudrai qu'on fasse avec mon compte. Je trouve toujours ça un peu étrange d'ailleurs les comptes facebook des gens morts. Dans mes contacts facebook, j'ai une vieille connaissance qui est décédée il y a pas longtemps et de voir son profil, ça m'fait bizarre. Et en même temps, j'arrive pas à me résoudre à le supprimer de mes contacts. C'est un peu glauque quoi :stressed:

Théodelinde_ a BigUpé ce message
  4. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Je pense que c'est une bonne chose, rien que pour que quelqu'un puisse prévenir tous les contacts du décès, puis pour clôturer le compte..
    Mais alors, je sais pas si je voudrais avoir la responsabilité de clôturer le compte d'un proche, je sais pas si j'y arriverai :x...

Une amie décédée il y a deux ans n'arrête pas d'être taguée sur des photos de boîtes de nuit ou de marques de fringues.. (vous savez les tags de masse que certaines petites marques font pour se faire de la pub...) Encore hier. C'est super glauque, son mur est devenu un panneau publicitaire pour soirées...

Chargement...